Direction la ville d'Oxford et sa riche architecturale grâce à la série A Discovery of Witches. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
La ville d'Oxford est située en Angleterre à 90 km de Londres. Elle est célèbre pour son université. Elle présente une architecture variée avec des bâtiments de toutes les époques depuis l'arrivée des Anglo-Saxons. Son surnom est The City of dreaming Spires (La Ville aux Clochers rêveurs).
Plusieurs endroits d'Oxford apparaissent dans la série ADOW à commencer par le Herford College qui fait partie de l'Université. Il se trouve dans Catte Street, face à l'entrée principale de la Bibliothèque Bodléienne. Il est plus connu sous le nom "Pont des Soupirs" (à ne pas confondre avec celui qui se trouve à Venise en Italie).
Dans le premier épisode de la série, quand Diana quitte son appartement pour aller donner sa conférence à la Bibliothèque Bodléienne, elle enfourche son vélo et parcourt les rues de la ville d'Oxford. Elle passe alors sous "Le pont des soupirs" qui est tout proche.