Visite guidée de l'appartement de Diana Bishop, sorcière de la série A Discovery of Witches. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Au début de la série, Diana vient de revenir s'installer à Oxford après plusieurs années d'absence. Le jour où elle doit donner une conférence à la Bibliothèque Bodléienne, sous l'éclairage de la lumière matinale, on s'aperçoit qu'elle n'a pas encore pris le temps de déballer tous ses cartons. Son appartement ne dénote pas de l'image qu'on se fait d'une chercheuse. Son bureau est jonché de papiers, ce sont ses notes de travail en vue de la rédaction de son futur article qui sont étalées. Une tasse de thé est posée à côté de son ordinateur portable. Un tableau est accroché au mur, elle y a épinglé des documents qu'elle veut probablement avoir facilement sous les yeux et rapidement accessibles pour son travail universitaire. Sur la droite, on aperçoit une cheminée surmonté d'un grand miroir.
Dan Martin, directeur artistique, a photographié pour la série divers décors utilisés. Cliquez sur le lien pour découvrir la chambre de Diana, photo 9.