Direction la cabane de Satu Jarvinen, puissante sorcière de la série A Discovery of Witches. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Satu vit en Finlande. Le décor est planté dès le premier épisode de la série, quand on nous montre une jolie aurore boréale au-dessus d'une grande forêt nordique légèrement enneigée.
La cabane dans laquelle habite Satu se trouve au bord d'un lac. On y accède par un chemin de terre forestier. L'endroit est calme et isolé. Les planches sont ternies par le temps. La cabane se trouve à moitié sur pilotis. Une avancée couverte mène à la porte d'entrée, elle se prolonge par un escalier qui mène à un ponton sur le lac. Une vieille barque est amarrée.
![]() |
![]() |
L'intérieur est sombre et très sommaire avec juste quelques meubles. Les vitres sont sales et quelques carreaux sont même brisés. Il n'y a aucune trace de modernité, pas même l'électricité. Un poêle à bois est posé dans un coin. Des bouquets de plantes sèchent, pendus à des poutres du plafond.
![]() |
![]() |
Dan Martin, directeur artistique, a photographié pour la série divers décors utilisés. Cliquez sur le lien pour découvrir la cabane de Satu, photos 5, 7 et 8.