Cap sur la lande écossaise avec le pavillon de chasse d'Hamish, démon de la série A Discovery of Witches. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Hamish Osborne et Matthew Clairmont sont des amis de longue date, même si le premier est un démon et le second un vampire. Ils se retrouvent parfois dans un pavillon de chasse en Ecosse.
Isolée en pleine campagne, il s'agit d'une vaste demeure coloniale qui jouxte une forêt et est érigée dans une vaste zone des landes écossaisses. Elle est entourée d'un grand parc. La décoration a été refaite récemment par Hamish. L'intérieur est richement meublé. L'entrée débouche sur un double escalier qui mène à l'étage. On y trouve des sculptures et des tableaux des ancètres de la famille sont accrochés aux murs.
Matthew compare cette nouvelle décoration à un gâteau de mariage.
Les landes alentours, isolées, permettent à Matthew d'y chasser en toute tranquilité.
Crédit : Locksley et mnoandco
Hamish Osborne s'appelle lui même une anomalie parmi les démon. En effet, il est un génie dans le monde des finances, il est très riche et, si on écoute Matthew, il dirige presque la City.
Donc c'est sans grande surprise qu'il possède des bureaux dans ce quartier d'affaires. Son propre bureau a une vue plongeante sur le 30 St Mary Axe , surnommé à cause de sa forme the Gherkin, le cornichon.
Agatha lui rend visite saison 1 afin de lui demander un service. Nous découvrons ainsi un bureau moderne, ordonné (ce qui est rare pour un démon) avec quelques peintures sans doute de prix aux murs. Le bureau de Hamish ressemble à cette pièce : simple, ordonné et d'un bon goût.
Crédit : mnoandco