Teresa Palmer répond à quelques questions de Collider, entre autres, sur cette fin de saison 3.
L'actrice y explique à quel point elle est satisfaite du déroulement de la dernière saison, à quoi...
Teresa Palmer répond à quelques questions de Collider, entre autres, sur cette fin de saison 3.
L'actrice y explique à quel point elle est satisfaite du déroulement de la dernière saison, à quoi ressemblait l'expérience de boucler la série, de tourner la scène de danse à la fin du dernier épisode, la dernière farce qu'ils ont pu faire à l'insu de son partenaire à l'écran Matthew Goode, de voir les méchants enfin obtenir ce qu'ils méritaient, de boucler la boucle et également de ce qu'elle espère faire ensuite dans sa carrière.
Teresa revient sur le défi de tourner cette dernière saison en pleine période de COVID avec toutes les restrictions que cela implique. Ajoutez à cela le tournage qui a eu lieu en hiver alors que les scènes étaient censées se dérouler en été ou encore à la Nouvelle Orléans : "c'était en fait un peu anti-climactique parce que le dernier jour officiel sur le plateau était quand Sarah tue Knox. Nous étions dans ce hangar et il faisait un froid glacial. Je n'ai jamais eu froid comme ça, de toute ma vie [...]chaque fois qu'ils t'enlevaient ta couverture et disait "Action !", vous vous disiez "Oh, je ne peux même pas bouger" ou encore lorsque le réalisateur annonçait que des figurants devra être retiré parce qu'ils portent des vêtements d'hiver, et que chaque flocon de neige devra être effacé lors de la post-production.
Bien sûr, Teresa revient sur la danse finale avec Matthew qui affirme avoir deux pieds gauches, mais surtout de la blague que tout le cast lui a faite à son insu lors de la dernière prise en mettant "In Da Club" de 50 Cent à la place de la musique prévue : s'ensuit une fête version boîte de nuit improvisée.
Elle nous parle également de son plaisir de jouer avec Alex Kingston , Owen Teale (totalement à l'opposé de son personnage), Tanya Moodie, Malin Buska et bien d'autres.
En ce qui concerne son futur, l'actrice n'a pas d'idée précise, peut-être une autre série ou quelques films. Naviguer entre les deux seraient parfait pour elle. Elle précise aimer les personnages vulnérables qui ont quelques choses à surmonter et adore les thrillers psychologiques. Le monde fantastique a été une chose tellement merveilleuse mais maintenant préférerait quelque chose de vraiment ancré dans la réalité avec un personnage très significatif et incroyable.