49 fans | Vote

Diana Bishop

Diana Bishop

-------------------------------------

Diana Bishop a 32 ans au début de la série. Elle a été élevée par sa tante Sarah Bishop et sa compagne Emily Mather depuis l’âge de 7 ans, suite à la mort tragique de ses parents en Europe de l’Est.

Elle est la dernière descendante de Bridget Bishop, première sorcière à avoir été exécutée à Salem en 1692. Elle est également une jeune sorcière qui refuse, depuis la mort de ses parents, de se servir de sa magie. Elle ne sait donc pas quelle est l'étendue de ses pouvoirs et ne les utilise qu'en cas de force majeure, le plus souvent à son insu car sa magie se manifeste lorsqu’elle semble en avoir besoin.

Au tout début de la série, elle se trouve à l'Université d'Oxford où elle a prévu de passer une année d'étude pour continuer ses recherches sur l'imagerie alchimique du 17ème siècle.

-------------------------------------

Saison 1

Alors que Diana Bishop effectue des recherches à la bibliothèque de l'université d'Oxford, sa vie est bouleversée par un livre, l'Ashmole 782 . Presque immédiatement, Diana constate que l'Ashmole 782 est un palimpseste, un manuscrit dans un manuscrit, et que l'écriture sous-jacente a été cachée par un sort. Après avoir pris quelques notes sur le texte, Diana panique et décide de renvoyer le document enchanté dans les rayons de la bibliothèque. La découverte inopinée de ce manuscrit alchimique enchanté va faire d'elle la personne la plus courtisée par les différentes créatures, sorciers, vampires et démons.

Tout comme ses ancêtres, Diana fait montre de courage et d'audace afin que les secrets de ce manuscrit ne puissent tomber entre de mauvaises mains. Comme ses parents autrefois, elle se révèle ouverte d'esprit et se fie plus à ce que son coeur lui dit qu'aux dictats exigés par sa condition de sorcière, ce qui l'amène à affronter de graves dangers. Diana peut cependant compter sur des alliés inattendus. Elle se rapproche ainsi de Matthew de Clermont un vampire qui recherche le manuscrit depuis des siècles pensant qu'il recèle les réponses sur le déclin des créatures. Rapidement, malgré leurs différences, ils tombent amoureux.  Ce que Diana ne sait pas, c'est que c'est interdit par le Pacte, une loi qui interdit toutes relations entre les créatures et qui vise à les protéger du regard des humains. 

Après plusieurs menaces, Diana suit Matthew en France où il pense qu'elle sera en sûreté sur le territoire des vampires, mais il n'en est rien. Elle est enlevé par une autre sorcière qui la torture pour découvrir ses secrets. Elle est ainsi marqué de l’insigne de Matthew avant d'être libérée par le vampire. Ses pouvoirs semblent alors commencer à se manifester.

Diana va ensuite chez ses tantes afin de les confronter : elle a compris qu'enfant elle a été envoûté afin de ne pas pouvoir utiliser sa magie. De sa tante Em, elle apprend que ce sont ses parents qui l'ont fait. Elle était déjà trop puissante et ils voulaient la protéger de Knox, un sorcier avide de pouvoir. Diana apprend aussi que son père était un "marcheur du temps" et qu'elle a également ce don. Après l'attaque de Juliette, Diana sauve la vie de Matthew en lui offrant son sang. Heureusement le vampire parvient à s'arrêter de boire et tous les deux survivent.  

Comme ils ne sont plus en sécurité, Matthew propose que Diana et lui aillent se cacher dans le temps pour deux raisons : retrouver le Livre intacte et trouver un professeur pour Diana. Après quelques essaient, Diana et Matthew se rendent dans le passé.

-------------------------------------

Saison 2

La principale préoccupation de Diana est de trouver un professeur qui peut lui apprendre la magie. Elle prend des initiatives afin d'y arriver ce qui ne plaît guère à Matthew. L'historienne en elle est heureuse de découvrir le Londres élisabéthain et certains personnages restés dans l'Histoire.

Diana doit également gérer un Kit jaloux, mais aussi un Matthew qui croule sous les mystères de son ancienne vie et plus possessif que jamais. Elle découvre d'autres facettes de l'homme et quelques-uns de ses secrets les plus sombres, mais continue à l'aimer plus que jamais  : elle va affronter les épreuves les unes après les autres ce qui va solidifier le couple. L'union devient complète lorsque Matthew boit à sa veine de coeur et qu'elle applique sur son front un baiser de sorcier, ce qui lui permet de voir son âme, comme lui a vu la sienne.

Le quête du Livre de la Vie la conduit avec Matthew bien loin de chez eux. Après un passage en France où elle fera la connaissance de Philippe de Clermont, qui en fera sa fille de sang en plus de la marier à son fils, elle se rend en Bohême. 

Le Livre de la Vie (ou de la mort puisque fabriqué à base de créatures) en sa possession mais incomplet, Diana retourne à Londres pour terminer sa formation de tisseuse afin de pouvoir revenir avec Matthew et l'enfant qu'elle porte à leur époque. Suivant les conseils de son père Stephen retrouvé en 1591, elle se résout à laisser là le livre et à le retourner au docteur Dee tandis qu'elle remet la pièce d'échecs de la reine blanche à l'ancêtre de Sophie. 

Diana dit au revoir avec émotion à Gallowglass, Goody et surtout au petit Jack qu'elle et Matthew ont élevé pendant de nombreux mois. Son avenir est arrangé par Matthew mais Diana, contre l'avis de  celui-ci, donne une goutte de son sang à Hubbard afin de s'assurer qu'il s'occupe de l'enfant. Il apprendra ainsi son nom : Diana Bishop.

-------------------------------------

Saison 3

Matthew et Diana arrivent à Sept-Tours alors qu'Em s'éteint.  Diana pleure sa tante qui ne connaîtra jamais leur enfant, lorsque Matthew lui apprend qu'il entend deux coeurs. Diana est entre joie et tristesse alors qu'il l'enlace et lui promet que la Congrégation ne fera plus de mal à leur famille. 

Gallowglass arrive au château et Diana l'étreint, heureuse, alors que pour elle cela ne fait que quelques jours qu'ils se sont quittés. Elle estime que tuer Knox en ferait un martyr et que les créatures doivent apprendre ce qu'il a fait. Agatha se rend à la Congrégation dans ce but.

Plus tard, elle interroge Sarah sur la présence d'Em, seule au temple, et découvre qu'elle essayait de contacter sa mère, Rebecca. Sarah est bouleversée quand Diana refuse d'utiliser ses pouvoirs pour retourner dans le passé et la sauver. Quand sa nièce dit lui attendre des jumeaux, la réponse de Sarah est tranchante : que seront ces enfants, comment va-t-elle les protéger? Diana est blessée : quoiqu'ils soient, elle les aimera. Après les funérailles d'Em, Sarah s'excuse puis elle lui donne la page du Livre de la Vie qu'elle a retrouvé. Sa nièce lui jure que Knox paiera pour ses crimes.

Ayant appris le retour de Diana et Matthew, Baldwin revient à Sept-Tours et constate ainsi que Philippe en a bien fait sa fille de sang : c'est à présent une de Clermont. Problème, en tant que telle, elle doit obéir au chef de famille, c'est à dire lui. A table, cependant, elle et Marcus remettent en question le Pacte ce qui ne lui plaît pas. Diana apprend que déjà une sorcière a mis au monde l'enfant d'un vampire, que leur destin a été tragique, mais surtout que Matthew a un autre fils, Benjamin. Baldwin exige que tous les non de Clermont quittent Sept-Tours dès le lendemain.  

Seule avec Matthew, Diana apprend comment et dans quelles conditions Benjamin a été crée, puis abandonné. Elle pense l'avoir rencontré sous le nom de Benjamin Fuchs, en Bohême. Il est décidé que tous partent.

Diana arrive à la maison de Matthew à Londres. À la recherche d'un laboratoire discret où travailler, Diana joint un vieil ami, le biologiste moléculaire Christopher Roberts. Ils sont heureux de se retrouver, elle lui apprend qu'elle est marié, et enceinte de jumeaux. Lorsqu'il apprend le but de leurs recherches qui concernent des vampires et des sorcières, elle doit lui montrer sa magie pour le convaincre. 

Diana et Matthew découvrent avec stuppeur que Jack, le petit orphelin de 1590 est devenu  un vampire, transformé par Hubbard. Matthew, fâché,  découvre ainsi que son épouse lui a donné une goutte afin qu'il veille sur l'enfant. Contrairement à lui, elle comprend qu'il ait voulu le sauver alors qu'il était au seuil de la mort et ajoute qu'il aurait fait pareil. C'est là qu'elle découvre que Matthew a voulu mourir plutôt que de vivre sans Lucas et Blanca, mais qu'elle est sa seconde chance et ne regrette pas d'avoir survécu.  Diana lui fait remarquer que c'est également une seconde chance pour Jack.

Diana essaie de convaincre Matthew qu'il faut impliquer les étudiants de Chris dans ses recherches afin de travailler plus vite. Leur attention est attiré par Baldwin qui arrive maintenant fermement Jack qui l'a mordu. Pour le soumettre, il le mord et découvre qu'il est le vampire meurtrier atteint de fureur sanguinaire. Pendant ce temps, Diana utilise sa magie pour le faire lâcher prise. Elle écoute Baldwin ordonner à Matthew de tuer Jack qui s'est enfui et le supplie de ne pas le faire.

Diana et Matthew demandent des explications à Hubbard qui leur apprend que Benjamin est son créateur et que celui-ci a profité de la malléabilité du Jack pour en faire un meurtrier, le convainquant qu'il le devait prouver qu'il était du sang de Matthew de Clermont. Il ne sait plus quoi faire pour le protéger et ils sont son dernier espoir. 

Matthew et Diana sont en désaccord alors qu'ils discutent de ce qu'il faut faire à propos de Jack. Diana ne peut pas imaginer qu'il le tue, c'est leur fils. Mais Matthew veut mettre fin à ses souffrances et ajoute que ce serait de la folie de désobéir à Baldwin.  Il se dirige vers la porte pour aller le chercher tandis que Diana lui rappelle qu'un père protège ses enfants.  Elle attend son retour et le voit arriver avec soulagement avec Jack qu'il a épargné. 

Diana rejoint Matthew qui semble accablé. Elle le remercie d'avoir ramener Jack et il lui répond qu'il n'a d'autres choix que de fonder un scion mais, avant, demande son soutien pour une épreuve qui ne sera pas facile pour lui, se dévoiler à la troupe d'étudiant de Chris. 

Diana travaille avec Phoebe pour retrouver les pages manquantes du Livre de la vie. Leurs recherches les amène au Livre de Soyga qui se trouve à la British Library. Diana décide de s'y rendre avec Gallowglass, ordres de Matthew. Sur place, elle utilise sa magie et découvre que Hubbard a une page.

Elle lui rend visite et apprend que Knox était là avant elle pour l'obtenir, mais qu'il ne lui a pas donné. Il n'est cependant pas sûr qu'il va la lui remettre. Diana l'avertit que le page pourrait le mettre lui et ses fidèles en danger parce que le sorcier ne va pas s'arrêter là. Elle lui apprend que Knox pense que le livre est le premier grimoire et est capable de restaurer le pouvoir décroissant des sorciers et compte faire pencher la balance en leur faveur. Elle lui demande s'il préfère confier le livre à un membre de la Congrégation ou à un membre de son propre troupeau. Mais Hubbard hésite encore et craint que ceux qui sont sous sa protection deviennent un dommage collatéral dans la lutte des  de Clermont. Diana ne promet rien, mais explique qu'il n'y aura aucune chance pour les créatures de vivre en paix s'ils échouent. Le vampire se laisse convaincre et lui remet la page en disant qu'il lui fait confiance pour avoir le courage de faire ce qui doit être fait. Elle promet de ne pas le trahir. 

Diana reçoit de bonnes nouvelles de Matthew. Après de longues semaines, le clan de la Nouvelle Orléans a accepté de rejoindre leur scion et de leur donner de précieux échantillons de sang pour faire avancer les recherches de Chris et Miriam. Elle s'inquiète pour Jack qui l'a accompagné et il la rassure. De son côté, elle lui annonce que deux pages sont en leur possession. Le vampire s'inquiète des bébés et son épouse lui répond que tout va bien, mais désire surtout savoir quand il revient. Il lui promet de rentrer bientôt et lui rappelle qu'il l'aime. Elle le lui dit aussi. 

Diana s'entraîne à pratiquer les nœuds mais  travaille aussi sur un sort de localisation pour trouver le  détenteur de la dernière page, TJ Weston. Sarah et elle doivent trouver un Coven car elles ont besoin d'un sorcier pour chaque élément. Elle se rend dans son ancien quartier de 1590 et là, la chef du Coven semble l'y attendre. Linda Crosby leur parle de l'héritage de Goody Alsop et Diana lui apprend la raison de leur visite, compléter le Livre de la Vie et pour cela, localiser un certain T.J Weston. 

Gallowglass apprend à la sorcière qu'il a veillé sur elle toute sa vie, ordre de Philippe, qui voulait s'assurer qu'elle et Matthew se rencontrent. Diana comprend surtout que le vampire est amoureux d'elle et elle est déchirée par cette nouvelle. Elle le remercie d'avoir été un si bon ange gardien. 

Avant de rencontrer TJ Weston, Diana donne à sa tante un sort qu'elle a crée afin qu'elle se défende au besoin. Mais le démon, car s'en est un, n'est pas une grande menace. Il affirme qu'il ne sait pas ou est la page et refuse l'utilisation de la magie chez lui. Diana opte pour une solution plus douce, TJ est terrorisé, et demande l'aide d'Agatha Wilson qui le convainc que compléter la Livre de la Vie est une bonne chose pour toutes les créatures, mais surtout les démons. Page en main, Diana sent les premières contractions : les bébés arrivent. Diana est ramenée à Londres pour accoucher.

Diana est aux soins de Sarah quand, enfin, Matthew arrive. Elle donne naissance à une petite fille, puis un petit garçon. Elle apprend à Matthew qu'elle aimerait que leur fils porte le prénom de Philippe tandis que lui trouve que leur petite fille ferait une jolie Rebecca. Gallowglass, Matthew revenu, part.

T.J Weston est mort et Diana et Agatha assistent à ses funérailles. Diana remercie la démone d'être son alliée à la Congrégation, ils vont en avoir besoin, la baptême de ses enfants est un acte contre le Pacte. 

A Sept-Tours, la veille du baptême, Diana tente de calmer Rebecca qui a encore faim. Elle explique à Marthe qu'elle ne sait plus quoi faire. Elle se sent une mauvaise maman, la petite ne cesse de recracher son lait, mais Matthew estime qu'il est trop tôt pour s'inquiéter. Marthe lui rétorque qu'il n'en sait rien; c'est elle la maman, et que ce n'est peut-être pas de lait dont la petite à besoin. Lorsque Matthew, mécontent, découvre son épouse en train de donner son sang à leur fille, Diana répond qu'elle la nourrit. Comme il s'inquiète de la fureur sanguinaire, en dernier recours, elle propose de l'envoûter comme ses parents ont fait avec elle. Son mari refuse catégoriquement mais Diana lui tient tête : à présent elle comprend pourquoi ils l'ont fait, et elle leur en est reconnaissante. 

Ysabeau rejoint Diana et Matthew dans leur chambre avant le baptême. Diana admet que la Congrégation est certainement au courant de la cérémonie. Ysabeau confirme, puis s'adresse à Diana. Elle avoue que pendant des années elle a eu peur des sorcières et de leurs pouvoirs mais qu'à présent, elle pense à elle comme à sa fille et elle lui a donné deux beaux petits-enfants.

Alors que Diana et Matthew marchent dans l'allée de la chapelle, Diana constate que Gallowglass n'est pas là. La cérémonie se passe bien jusqu'à l'interruption de Baldwin. Matthew et lui se batttent et quand son beau-frère va trop loin, elle utilise la magie pour aider son mari.Baldwin capitule et, lorsqu'il met en avant la fureur sanguinaire qui ne peut-être contrôlée, elle lui promet d'envoûter ceux qui qui n'y parviendront pas. Avec cette promesse, Baldwin reconnaît le scion. 

Plus tard, Diana explique à sa tante pourquoi elle n'a pas utilisé sa magie de tisseuse : elle ne voulait le faire qu'en dernier recours, car le dixième noeud est celui de la création, mais aussi de la destruction. Elle lui dit être persuadé que lorsque le Livre sera complet, sa magie sera plus forte. 

Diana montre à ses enfants comme la magie est belle lorsqu'elle est interrompue car une sorcière est là pour lui parler. Elle apprend de Lena que Benjamin kidnappe des sorcières pour les faire porter ses enfants et qu'il est obnubilé par elle : il veut découvrir pourquoi elle peut porter les enfants d'un vampire. Cette nouvelle l'inquiète elle, mais surtout Matthew. 

Marcus décide de renforcer les chevaliers de Lazare et demande à Matthew et Diana la permission d'intégrer Rebecca et Philippe. Ils acceptent et prêtent serment d'allégeance à l'Ordre, mais aussi aux autres membres, en leurs noms. 

Diana observe les 3 pages en leur possession lorsque Matthew entreprend de l'embrasser. Mais elle est inquiète et lui dit savoir qu'il veut affronter Benjamin seul. Elle lui propose de l'aider, mais il refuse catégoriquement, tout comme elle elle refuse de ne pas s'approcher de Benjamin s'il ne revient pas. Son mari lui explique que lui est remplaçable mais qu'elle non, elle est le coeur de leur scion. Le lendemain, Mattehw s'apprête à partir sans dire au revoir mais Diana l'intercepte à l'entrée. Sans un mot, ils s'enlacent et se disent ainsi adieu.

Matthew et elle ont décidé qu'elle doit compléter L'Ashmole 782.  A Oxford, à sa grande joie, elle est rejointe par Gallowglass qui a accepté de revenir pour la protéger. Sarah et Diana entrent dans la bibliothèque bodléienne et elle demande le Livre. Il finit par réapparaître alors qu'il était indiqué manquant. Utilisant un sort de camouflage, Diana sort les 3 pages et une à une les remet. Un vent de magie plane sur Oxford alors que les pages du Livre reconstitué s'affolent. Diana les stoppent, mais les caractères entrent en elle et elle en absobe le contenu découvrant ainsi ses secrets. A l'aéroport, Knox tente de récupérer l'Ashmole mais Sarah, utilisant le sort donné par Diana, met fin à ses jours aidés par sa nièce, surtout lorsqu'elle apprend que Knox est également derrière le meurtres de ses parents. 

A Sept-Tours, Diana écrit frénétiquement ce que le Livre lui a appris et cela permet à Chris et Miriam de faire une découvert cruciale pour leurs recherches : toutes les créatures sont liées. 

Avec horreur, Diana découvre la vidéo envoyée par Benjamin et dans laquelle il torture Matthew. Tous le monde est sur le pied de guerre lorsque Baldwin arrive, à sa demande car elle veut mettre toutes les chances de son côtés pour sauver son mari. Il découvre vite un indice qui les conduit dans un hôpital près de Chelm, où Benjamin a sans aucun doute été l'un des tortionnaires de Philippe. 

Sur place, Diana découvre vite que Satu est là et décide de l'affronter seule, laissant Baldwin, Marcus, Gallowglass et Miriam coincé derrière un mur magique. Elle l'oblige à se dévoiler alors qu'elle se cache derrière des scénarios montrant Matthew soit blessé soit prêt à tuer leurs enfants. Satu demande où est le Livre de la Vie et rappelle qu'elle n'est toujours pas son ennemie, d'autant plus qu'elle sont toutes les deux des tisseuses. Mais Diana souhaite savoir où est son mari. Cette dernière lui apprend qu'il est avec Benjamin. Diana n'en revient pas, elle l'aide alors qu'il a tué des sorcières, comme elles. Satu n'est pas d'accord, elles n'étaient rien, elles, elles sont des tisseuses. Elle lui demande si elle se souvient lorsqu'elle l'a ouverte à La Pierre et Diana rétorque qu'elle ne peut que s'en souvenir, elle a encore les cicatrices. Mais Satu se fait menaçante et exige qu'elle lui remette le Livre de la vie, d'autant plus qu'elle est persuadée être la sorcière de la prophétie. Lorsqu'elle constate que Diana l'a en elle, elle lui affirme que c'est son destin, pas le sien, et veut le reprendre de force. Mais Diana réplique en l'envoûtant, lui ôtant tous pouvoirs car elle estime qu'elle les a utilisé à de mauvaises fins. Ceci fait, Diana part à la recherche de Benjamin et un à un elle crée un nœud, chacun lui rappelant un événement important de sa vie. Au dixième nœud, celui de la création et de la destruction, Benjamin se présente devant elle, menaçant. Diana lui décoche une flèche magique et il s'écroule, avant de partir en poussière. Justice est faite. Diana découvre Matthew extrêmement faible, presque totalement vidé de son sang. Elle le supplie de prendre le sien mais Marcus l'arrête : il a besoin du sang d'Ysabeau.

De retour à Sept-Tours, Diana ne quitte pas le chevet de son mari quand enfin il se réveille. Elle est soulagée. Alors qu'il se remet peu à peu, il aide Chris et Miriam dans leurs recherches. Lorsque Diana leur a appris qu'ils étaient tous liés, ils ont comparé son ADN et celui de Matthew : ils possèdent  de l'ADN démon et  toutes les en créatures ont,  c'est la clé également de la fureur sanguinaire.  Toutefois Diana n'est pas surprise par cette nouvelle, le Livre lui ayant révélé que les tisseuses descendent d'unions de sorcières avec des démons, comprenant que c'est aussi la raison pour laquelle elle a pu concevoir leurs enfants, leurs « Bright Born », les Nés-Lumière. Mais le constat est sans appel,  en les forçant à vivre séparément, le Pacte a conduit au déclin des créatures.

Diana veut se rendre à la Congrégation avec ces preuves en main pour abolir le Pacte, mais Baldwin lui déconseille. Elle a brisé le Pacte, elle sera traitée comme une criminelle et Gerbert la fera exécuter. Il propose une autre solution. Diana, en tant que de Clermont, va prendre sa place à la Congrégation. 

Diana se rend à Venise. Gerbert la menace, mais c'est elle qui a demandé la séance, c'est donc elle qui a la parole. Elle répond à ses accusations en disant qu'lle a protégé sa famille des attaques, et affirme que le Pacte doit  être brisé sinon les créatures vont disparaître, la pureté de leur espèce a conduit à leur déclin. Elle explique que l'ADN de démon est vital pour eux tous s'ils veulent survivre. Les preuves sont dans le Livre de la Vie, mais elle a également des preuves scientifiques. Elle demande l'abolition du Pacte. Gerbert tente une manoeuvre pour qu'elle soit punie d'avoir brisé ledit Pacte, en vain. Diana obtient gain de cause, le Pacte est aboli. Elle propose qu'Agatha devienne le leader de la Congrégation et sa demande est votée à l'unanimité. Avant de partir Diana promet à Gerbert que son tour viendra.

A Sept-Tours, Diana copie ce que le Livre de la Vie lui a révélé. Elle entend de la musique, la même sur laquelle elle a dansé avec Matthew lors de sa première visite ici. Elle rejoint son mari dans la salle principale, et ils dansent entourés de leur famille et amis, toutes espèces confondues. En arrière-plan, les fantômes de Philippe et Em observent leur bonheur, puis disparaissent. La danse terminée, Matthew et Diana s'embrassent passionnément.

-------------------------------------

 

En savoir plus :

-------------------------------------

Actrice : Teresa Palmer

Ecrit par StefLibre 

Photos de Diana

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Adele Leonce et Steven Cree au casting du film Bagman

Adele Leonce et Steven Cree au casting du film Bagman
Adele Leonce (Phoebe Taylor) et Steven Cree (Gallowglass) rejoignent le casting de Bagman aux côtés...

Premières photos de Trystan Gravelle dans  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Premières photos de Trystan Gravelle dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Enfin nous en découvrons davantage sur le rôle qu'interprète Trystan Gravelle dans  Le Seigneur des...

Matthew Goode nominé aux  HCA TV Awards pour The Offer

Matthew Goode nominé aux HCA TV Awards pour The Offer
Matthew Goode est nominés aux  HCA TV Awards pour The Offer et son interprétation de Robert Evans...

Anniversaire - Valarie Pettiford

Anniversaire - Valarie Pettiford
Valarie Pettiford, que nous connaissons davantage pour être Emily Mather dans A Discovery of...

Anniversaire - Trevor Eve

Anniversaire - Trevor Eve
Trevor John Eve, né le 1er juillet 1951 à Birmingham, est un acteur britannique de cinéma et de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !