51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesalbi2302  (14.11.2018 à 22:27)

Topic pour commenter les différents sondages du quartier, mais aussi pour détailler vos choix.


Sondageptitebones  (18.11.2018 à 15:27)

J'ai voté comme Nathaniel !

Je connais déjà la série et j'ai adoré :)

ptitebonesStefLibre  (18.11.2018 à 15:32)

merci pour ton vote !

apparemment la série a l'air de faire cet effet !

moi aussi j'ai adoré et bien sûr je suis comme Nathaniel et j'ai hâte de voir la saison 2 wink

 


Sondage d'ouverturemnoandco  (18.11.2018 à 16:47)

J'ai voté  :"Comme Emily, je suis curieux(se), ouvert(e) aux nouvelles expériences je suis très intéressé(e)."

Sorciers, vampires, mystères...c'est sans aucun doute le gentre de série qui pourrait me plaîre donc très très curieuse et intéressée (surtout s'il y a moyen d'avoir des journées plus longues...allez! un p'tit tour de magie?).

SondageSeySey  (18.11.2018 à 16:49)

J'ai voté comme Nathaniel!

Je connais la série et j'ai lu le premier roman cet été ^^


mnoandcoalbi2302  (18.11.2018 à 17:12)

Tiens tiens, comme Emily (Valarie Pettiford) ... si ce n'est pas un signe. wink

1er sondage ^^ophjus  (18.11.2018 à 19:36)

Je suis comme Emily ^^

 

Cette série m'intrigue breaucoup et je risque de m'y mettre si j'ai le temps :-) !


Sondageelyxir  (18.11.2018 à 22:32)

Je suis également comme Emily ;) 

Plutôt très curieuse, je regarderais certainement la série un jour, vous avez attisé ma curiosité :P Très sympa les propositions du sondage en tout cas !

SondageFeeEli37  (18.11.2018 à 22:55)

J'ai voté Nathaniel vu que je connais les livres depuis 2013 et que je connais la saison 1 par coeur ! :D 

natas  (19.11.2018 à 07:49)

la série m'a un peu envouté, mais il me reste quand même 3 épisodes de la saison 1 à regarder... je ne sais pas quand j'aurais le temps de les regarder...


SondageLuna25  (19.11.2018 à 13:51)

J'ai voté Comme Emily, je suis curieux(se), ouvert(e) aux nouvelles expériences je suis très intéressé(e).

Avec l'ouveture d'un quartier cette série m'intrigue et je l'ai ajouté à ma liste. Ou peut être que je lirais les livres d'abord. Je les ai vu à la médiathèque. ;)


Sondagepretty31  (21.11.2018 à 11:11)

J'ai également voté Comme Eily. Je suis curieuse, la thématique me plaît bien, et j'ai une confiance aveugle dans les membres que je connais très bien et qui en sont fans. Je la met sur ma liste ;)


Sondage d'avrilmnoandco  (21.04.2019 à 07:16)

J'ai voté pour une autre idée en pensant aux trois surs Halliwell : trois pouvoirs qui se complètent, c'est parfait pour voir les différents aspects de la magie,  et puis elles aussi ont du apprendre à gérer leurs nouveaux dons . Elles sont bien placées pour aider, pour moi.

Sondage pour remonter le tempsSteed91  (05.01.2021 à 08:39)

Pour le sondage, j'aurais aussi choisi quelques années en arrière mais pas pour retrouver la jeunesse, plutôt pour corriger deux trois erreurs que j'ai faites. Ceci dit, j'espère un jour pouvoir remonter le temps aussi.


Nouveau sondagemnoandco  (28.08.2021 à 17:03)
Message édité : 28.08.2021 à 17:05

L'école pour les créatures 'Bishmont' (Bishop/Clairmont) ouvre ses portes! Quel professeur (démon, sorcier ou vampire) souhaiteriez-vous y retrouver et pourquoi??


mnoandco  (29.08.2021 à 12:40)

Ah, Sarah, ses dons de sorcières sont sous exploités dans la série avec si peu d'épisodes  ...d'où l'intêret de lire la trilogie ;-)))

Merci Daeriss pour ton passage sur ce forum.


Sondage - Professeursanct08  (30.08.2021 à 15:11)

J'ai voté pour Sarah, ça doit être sympa d'apprendre les potions mais est-ce que ça implique forcément d'être bonne en maths ? Parce que si oui, c'est râpé ^^


Nouveau sondagemnoandco  (11.03.2022 à 14:08)

Le précédent sondage vous demandait : "Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions...Pour vous, ce serait"

Vous avez été 25% à vouloir travailler sans relâche comme Miriam pour obtenir des résultats.  Merci à tous les participants.

Pour ce nouveau sondage, une simple question : "Quelle créature aimeriez-vous-être?"

Lâchez-vous!

SondageSteed91  (12.03.2022 à 12:18)

Un Dieu. Ce serait chouette.


@Steed91mnoandco  (12.03.2022 à 12:34)

Pourquoi pas, c'est une idée! Merci pour ta participation ;-)


Sondagemnoandco  (28.05.2022 à 17:49)

Le précédent sondage vous demandait tout simplement : "Quelle créature aimeriez-vous-être?"

Vous avez été 57% à voter pour la solution : "être un(e) sorcier(e) pour lancer des sortilèges.  

A présent, voici une autre question : "Connaissez-vous les acteurs dans d'autres rôles? Les propositions concernent uniquement des séries avec un quartier mais pour d'autres suggestions, direction le forum". Et pas besoin de connaître la série ;-))

Pour commenter, c'est ci-dessous ;-))


mnoandco  (28.05.2022 à 19:15)

Pour ma part, j'ai voté : " je connais plusieurs acteurs dans d'autres rôles", Alex Kingston dans Doctor Who, Valarie Pettiford dans Blacklist et enfin Matthew Goode dans ... euh ...comment dire... ça va prendre quelques lignes si je commence à énumérer tout ça ;-))


ShanInXYZ  (28.05.2022 à 21:36)

J'ai voté pareil, j'ai connu Alex Kingston dans Urgences puis dans Doctor Who et Matthew Good dans Downton Abbey et Dancing in the Edge, Lindsay Duncan apparaît aussi dan Doctor Who, mais j'avoue j'ai pas reconnue Valerie Pettiford de Blacklist ni Steven Cree de Outlander, mais en même temps j'ai vu que la saison 1 de ADOW :p

Bon sang, j'ai pas reconnu Molly de Sherlock, la honte lol

Ya aussi Tom Hughes de Victoria et Dancing on the Edge, je m'arrête là, je suis sûre que j'en trouve d'autres lol


Nouveau sondagemnoandco  (01.09.2022 à 10:41)

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir , c'est le 2 septembre sur Prime Video.

Trystan Gravelle y  joue le rôle de Pharazôn qui entrera dans l'histoire de la Terre du Milieu comme le dernier roi de Númenor, un titre inquiétant si vous avez lu et/ou vu la trilogie.

Bien sûr, le minimum était de lui consacrer un calendrier ET un sondage pour l'occasion.

N'hésitez pas à laisser un petit mot.


Nouveau sondage décembre 2022mnoandco  (02.12.2022 à 10:04)

Le quartier vous propose pour terminer l'année, et bien la commencer, un nouveau sondage : "Matthew et Diana décident d'organiser les fêtes de fin d'année chez eux. Mais Matthew a tellement de maisons! Laquelle préféreriez-vous?"

Vous pouvez commenter ci-dessous et découvrir les résultats du précédent sondage sur cette page.

Vous pouvez également profiter de votre visite pour voir le calendrier du mois A Discovery of Witches (cf news).

Merci à tous les participants et bon vote!


Nouveau sondage février 2023mnoandco  (31.01.2023 à 07:12)

Pour commencer, petit point sur le résultat du précédent sondage : vous avez été 32% a préféré Old Lodge , petit manoir anglais près de Londres, pour les fêtes de fin d'année.

Pour ce nouveau sondage, le mois des amoureux s'annonce avec une simple question : "Par Amour, vous seriez plutôt prêts à ..."

N'hésitez pas à commenter votre choix.

Merci à tous les participants et bon vote!

SondageSteed91  (31.01.2023 à 09:27)

Pour le sondage, je pense que je serais prêt à faire la cuisine, par amour. Ce n'est pas Herbert Pagani qui dira le contraire.


mnoandco  (31.01.2023 à 14:18)

@Steed91 / moi qui prépare les repas familiaux depuis plus de 25 ans, figure-toi que voir mon mari me préparer un repas, même simplissime, aurait été le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Ben figure-toi qu'il n'a jamais compris que les petites attentions valent plus qu'un parfum acheté au hasard (pour connaître pes goûts mieux vaut demander à mes enfants), juste pour dire qu'il a acheté un truc.  Bref, j'apprécie ta réponse au plus haut point, c'est trop beau.

J'ai voté pour Em et Sarah parce que pas besoin de grand chose finalement pour vivre heureux, l'essentiel étant d'apprécier ce que l'on a ... et non ce que l'on n'a pas et que l'on n'aura peut-être jamais.


Nouveau sondagemnoandco  (13.05.2023 à 17:38)

The Clearing avec Teresa Palmer sort le 24 mai sur Disney+. Allez-vous regarder ? Bande-annonce VOSTF en lien.

Pour voter c'est sur l'édito du quartier ou par ici ;-)

Merci à tous les participants du précédent sondage :  "Vivre le bonheur simplement, bénissant chaque jour comme Emily et Sarah" a remporté un large succès avec 47% des votes. Tous les résultats.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier A Discovery of Witches change enfin de couleurs ; le précédent design datait de 2021 et...

Anniversaire - Alex Kingston

Anniversaire - Alex Kingston
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Élisabeth "Alex" Kingston né le 11 mars 1963 à Epsom, dans...

Anniversaire - Steven Cree

Anniversaire - Steven Cree
A Discovery of Witches nous a permis de découvrir de nombreux acteurs et, parmi eux, Steven Cree qui...

Anniversaire - Teresa Palmer

Anniversaire - Teresa Palmer
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Teresa Mary Palmer, née le 26 février 1986 à Adélaïde, en...

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur BBC

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur BBC
Ce soir à 21h sur BBC, Meurtres au Paradis poursuit la diffusion de sa treizième saison avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !