49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ptitebones  (05.12.2021 à 19:34)

OH super beau ce calendrier *-* j'adore la typographie !

mnoandco  (05.12.2021 à 19:48)

OH merci ptitebones. La typographie porte bien sont nom puisqu'il s'agit de "New Romantics", je l'avais trouvé sur Dafont et je crois qu'elle y est toujours disponible.

Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2022 à 09:50)

Pour ce mois des amoureux, le couple Phoebe et Marcus est mis à l'honneur. L'avenir leur appartient dans une bien jolie photo un peu modifiée par mes soins pour ce calendrier de février.

Cliquez pour agrandir

Calendrier de février 2022, Marcus et Phoebe

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

Calendrier février 2022sanct08  (31.01.2022 à 15:21)

Sympathique ce calendrier !

Calendrier février 2022mnoandco  (01.02.2022 à 12:16)

Merci beaucoup sanct08

Calendrier de février 2022langedu74  (08.02.2022 à 21:07)

Je suis en retard dans mon visionnage donc je ne connais que Marcus, mais cela ne m'empêche pas trouver ce calendrier très joli :)

@langedu74mnoandco  (09.02.2022 à 08:18)

Oh!!!!  mais il faut vite rattraper ton retard ;-)))

Ceci dit, Marcus et Phoebe forment un bien joli couple et c'est vrai que cette photo est très jolie, je suis ravie si le résultat te plaît (c'est le but quand même)

Merci d'avoir pris le temps de commenter (en bien en plus ;-))

Calendrier du mois d'avrilmnoandco  (31.03.2022 à 07:17)

Je suis ravie de vous offrir un calendrier pour le mois d'avril. Un peu d'humour avec une scène revisitée de la saison 2 en l'honneur de la fête de Pâques qui s'annonce, mais surtout la chasse aux oeufs en chocolat qui régale les enfants de tous les âges ;-)

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit message ;-)

Calendrier avril 2022sanct08  (31.03.2022 à 19:40)

J'adore l'idée des couleurs différentes pour les jours de la semaine ! Ca rend super bien sur le design final ! 

mnoandco  (01.04.2022 à 06:15)

@sanct08 : j'ai ajouté un peu de couleur comme j'ai pu, la photo reste sombre, et assortir les oeufs aux dates me semblait une bonne idée.

Merci pour ton gentil commentaire.

mnosanct08  (01.04.2022 à 08:37)

Eh bien le résultat final rend très bien, tu as eu une bonne idée !

ShanInXYZ  (02.04.2022 à 18:07)

Il est très sympa ce calendrier, j'aime bien le fait d'avoir rajouté des oeufs à cette image en faisant un calendrier idéal pour Pâques. Bravo pour ce travail  ;)

mnoandco  (02.04.2022 à 19:08)

Il fallait un petite touche gaie, j'ai tenté : je suis ravie que le résultat plaise à tout le monde.

Merci ShanInXYZ .

Calendrier de juinmnoandco  (31.05.2022 à 13:40)

Le quartier A Discovery of Witches est heureux de vous proposer un calendrier pour juin. Ce mois-ci, Matthew Goode  est mis à l'honneur avec quelques clichés issus de la promotion de The Offer, série actuellement diffusée sur Paramout+ et dans laquelle il joue Robert Evans,  le légendaire producteur et directeur de studio de la Paramount dans les années 70.  

Cliquez pour agrandir

calendrier de juin 2022 avec Matthew Goode dans The Offer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, merci ;-)

Calendrier de Juin 2022sanct08  (01.06.2022 à 20:22)

Sympa ce calendrier en noir et blanc ! Et la présentation est juste top. Beau boulot mno

@sanct08mnoandco  (02.06.2022 à 12:41)

Merci beaucoup sanct08.

J'espère que la série va passer en France, j'aimerai tellement en discuter. Je me répète je le sais, mais la prestation de Matthew Goode en Robert Evans est bluffante et, en plus, il a les meilleures répliques : il est parfait et toutes les critiques s'accordent à le dire (je ne fais que relayer leur avis ;-))

ShanInXYZ  (02.06.2022 à 17:05)

J'aime bien le côté vintage de ce calendrier, faudra que j'aille voir de quoi parle cette série ;) Bravo pour la mise en place très originale ;)

mnoandco  (03.06.2022 à 10:46)
Message édité : 04.06.2022 à 12:40

ShanInXYZ : merci  et si tu te lances, il y a un forum rien que pour parler des autres projets des acteurs ;-)

Par exemple, Alex Kingston... ou Alex Kingston ...je blague, il y a assez d'exemples rien qu'en lisant les com' du sondage actuel et ce pour tous les acteurs. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Trystan Gravelle parle de son rôle de Pharazôn dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Trystan Gravelle parle de son rôle de Pharazôn dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir bientôt sur Prime Video fera découvrir aux...

Adele Leonce et Steven Cree au casting du film Bagman

Adele Leonce et Steven Cree au casting du film Bagman
Adele Leonce (Phoebe Taylor) et Steven Cree (Gallowglass) rejoignent le casting de Bagman aux côtés...

Premières photos de Trystan Gravelle dans  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Premières photos de Trystan Gravelle dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Enfin nous en découvrons davantage sur le rôle qu'interprète Trystan Gravelle dans  Le Seigneur des...

Matthew Goode nominé aux  HCA TV Awards pour The Offer

Matthew Goode nominé aux HCA TV Awards pour The Offer
Matthew Goode est nominés aux  HCA TV Awards pour The Offer et son interprétation de Robert Evans...

Anniversaire - Valarie Pettiford

Anniversaire - Valarie Pettiford
Valarie Pettiford, que nous connaissons davantage pour être Emily Mather dans A Discovery of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !