51 fans | Vote

Matthew Goode à la première de The Offer et premières critiques

2022-04-21 11-08-00
La première de The Offer s'est déroulée hier, mercredi 20 avril, aux studios de la Paramount à...

La première de The Offer s'est déroulée hier, mercredi 20 avril, aux studios de la Paramount à Los Angeles. 

Matthew Goode était présent avec son épouse Sophie, ainsi que Miles Teller mais aussi  Justin ChambersEric BalfourPatrick GalloNora ArnezederColin HanksBurn GormanMichael GandolfiniAnthony Ippolito et  Giovanni Ribisi pour ne citer qu'eux.

L'heure est venue ensuite aux critiques de donner leur avis sur cette série qui retrace les coulisses de la création de l'emblématique film de 1972, le Parrain.

Les avis son plutôt mitigés, mais avec quelques réserves cependant : dans l'ensemble, le premier épisode est jugé un peu décousu tandis que les deux épisodes suivant s'améliorent, le tout gardant un rythme lent tout au long des 10 épisodes d'une heure environ :"Si le rythme de la série était juste un peu plus serré, un peu plus ancré en fait, ce serait une recommandation facile à tous les cinéphiles intéressés par cette période particulière de l'histoire du cinéma. Même tel quel, il y a tellement d'éléments forts pour la recommander. "

Cependant, si la série suis le parcours du Parrain du point de vue de Albert S. Ruddy (Miles Teller), tous les articles s'accordent à dire que d'autres acteurs tirent mieux leur épingle du jeu est, principalement, Matthew Goode qui interprète Robert Evans (et ce n'est pas moi qui le dit ;-))) :

- "Peut-être que la performance exceptionnelle vient de Matthew Goode en tant que légendaire imprésario hollywoodien Robert Evans . Goode joue Evans comme stylé et charmeur qui révèle néanmoins des profondeurs cachées. Il est faux jeton mais est capable de sincérité, manipulateur mais loyal,  et semble même se soucier réellement des films."

-Au fur et à mesure que la série progresse, les premières représentations caricaturales cèdent la place à des offres beaucoup plus nuancées, en particulier par Joe Columbo de Giovanni Ribisi, Charles Blundhorn de Burn Gorman et surtout Robert Evans de Matthew Goode. 

- Goode est aussi chaotiquement énergique qu'un personnage comme Evans le mérite, mais il est traîné dans une série qui ressemble et donne l'impression que quelqu'un a aspiré toute l'énergie visuelle de Boogie Nights. (ce qui souligne encore les lenteurs des épisodes ... mais pas la sienne)

- "La meilleure performance de toutes n'appartient pas à Teller [...] mais à Matthew Goode. Cela aide, bien sûr, que Robert Evans soit une figure plus grande que nature, autant une star de l'industrie que les acteurs et réalisateurs avec lesquels il a travaillé à Paramount. Mais Goode plonge dans le rôle d'Evans, avec son accent distinctif, son style de parole et ses lunettes, comme s'il s'agissait d'un repas de dix plats. L'arc d'Evans concerne autant ses tentatives de régner en maître à Hollywood que son échec à gérer son mariage avec Ali MacGraw, mais Goode est fort tout au long. "

- "De tous les acteurs, cependant, le plus digne d'un Emmy est probablement Matthew Goode, qui a rarement eu l'occasion de disparaître dans un rôle comme celui-ci, et qui s'investit à fond dans Evans le producteur légendaire et dans Evans l'homme en mal d'amour et en proie à la dépendance. En regardant Goode dans le rôle d'Evans, on comprend comment Evans a pu s'en tirer avec autant de conneries en tant que cadre et producteur ; on ne se contente pas de comprendre ses talents, on y croit."

Cerise sur le gateau, nous avons une interview de Matthew

 

Hypnoweb21.04.2022 à 11:08 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (21.04.2022 à 11:17)
sanct08  (21.04.2022 à 18:51)

Ce n'est donc pas un mauvais démarrage pour cette série.

mnoandco  (21.04.2022 à 19:51)
Message édité : 22.04.2022 à 08:09

Nous avons également une interview de Matthew qui vient de sortir : par ici ;-)
Toujours un régal et plein d'humour.
Autre interview avec Burn Gorman

Sinon, j'ai une belle critique négative (parce qu'il faut accepter tous les points de vues) qui qualifie la série d'insipide SAUF ...devinez qui??? "L'arc d'Evans a un peu plus de coeur - grâce principalement à la performance de Goode qui passe d'une manière jubilatoire des hauts et des bas du chef de studio fêtard " la suite est moins sympa pour Miles Teller (jugé comme graveleux) qui pourtant à le rôle principal, celui de  Albert S. Ruddy ( personnage inexpressif et inintéressant...oups !

 

 

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !