VOTE | 30 fans

À la une

Editorial

Bienvenue sur ADOW Hypnoweb !
2.jpg 1.jpg 3.jpg

Adaptation des romans de Deborah Harkness, A Discovery of Witches racconte l'histoire de Diana Bishop, une historienne et sorcière qui n'aime pas avoir des pouvoirs magiques et qui découvre de façon inattendue le manuscrit Ashmole 782 dans la bibliothèque Bodléienne d'Oxford. Cette découverte la replonge dans le monde de la magie puisque le livre détient les secrets sur les êtres magiques. Matthew Clairmont, généticien qui est aussi un vampire, lui propose de l'aider. En dépit d'une méfiance de longue date entre sorciers et vampires, ils forment une alliance et cherchent à protéger le livre et à résoudre les mystères qui s'y cachent tout en esquivant les menaces alors que sorcières, vampires et démons sont prêts à tout pour le posséder...

Diffusion

  • Grande-Bretagne : La saison 1 a été diffusée du 14 septembre au 2 novembre 2018 sur Sky One et TV Now.
  • Etats-Unis : Disponible depuis le 17 janvier 2019 en streaming sur Sundance Now et Shudder, ADOW est diffusée en simultané sur AMC et BBC America entre le 7 avril et le 26 mai 2019.
  • France: Syfy France a acheté les droits de diffusion, la saison 1 a été diffusée du 19 mars au 9 avril 2019.

Calendrier du mois


Créé par albi2302

Photo du mois



ADOW Hypnoweb

Ouvert le 18 novembre 2018, le quartier est 100% participatif. Si vous souhaitez nous aider à le développer, n'hésitez pas à le signaler sur la page Aidez-nous !
Le quartier possède sa propre playlist sur la chaîne YouTube d'Hypnoweb. Vous pouvez y retrouver la vidéo d'ouverture.
Le poste d'administrateur assistant (AA) est actuellement vacant. Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à contacter albi2302.

 

  

Contacts

MP : albi2302 | Mail : [email protected] | Twitter : @ADOWHypnoweb

Édité 05.10.2019 à 12:36 par albi2302 

News

[Presse] Noël en famille en Australie pour Teresa Palmer

11.12.2018 par Locksley

Dans une interview parue le 10 décembre sur le site The Advertiser, Teresa Palmer s'est confiée sur ses projets pour les fêtes de fin d'année. C'est dans son pays natal, l'Australie, que l'interprète...
Lire la suite

Dans une interview parue le 10 décembre sur le site The Advertiser, Teresa Palmer s'est confiée sur ses projets pour les fêtes de fin d'année. C'est dans son pays natal, l'Australie, que l'interprète de Diana Bishop a prévu de passer Noël en famille. Entourée de son mari, Mark Webber, et de ses deux fils - Bodhi Rain et Forest Sage - elle s'est amusée que son cadet appelle le Père Noël "Merry Christmas". 

Enceinte de 6 mois - elle attend une petite fille - Teresa Palmer a confié qu'elle était très nostalgique en organisant Noël dans sa maison de Scott Creek. Elle sait qu'elle va encore passer de longs mois loin de l'Australie l'an prochain mais en attendant, elle compte bien profiter des fêtes en famille et de la nature !

Source

HypnoReview s'intéresse à All American avec Daniel Ezra

08.12.2018 par Locksley

Hypnoweb décrypte All American dans sa rubrique HypnoReview. Daniel Ezra (Nathaniel Wilson dans ADOW) est la tête d'affiche de cette nouvelle série de The CW lancée il y a un mois, qui retrace le...
Lire la suite

Hypnoweb décrypte All American dans sa rubrique HypnoReview. Daniel Ezra (Nathaniel Wilson dans ADOW) est la tête d'affiche de cette nouvelle série de The CW lancée il y a un mois, qui retrace le parcours du joueur de football américain Spencer Paysinger.

Bonne lecture !

Tanya Moodie au casting de The Mallorca Files !

01.12.2018 par albi2302

The Mallorca Files, la nouvelle série policière de BBC One continue à élargir son casting ! Tanya Moodie (l'interprète d'Agatha Wilson dans ADWO) a été choisie pour jouer le rôle d'Abbey Parker, le...
Lire la suite

The Mallorca Files, la nouvelle série policière de BBC One continue à élargir son casting !

Tanya Moodie (l'interprète d'Agatha Wilson dans ADWO) a été choisie pour jouer le rôle d'Abbey Parker, le chef britannique de Miranda Blake.

Attendu pour 2019, The Mallorca Files raconte l'histoire de Miranda Blake, une inspectrice anglaise accro au travail qui se retrouve détachée sur l'île de Majorque et va devoir faire équipe avec Max Winter, un policier allemand au caractère totalement opposé au sien.

Porté par le duo Elen Rhys et Julian Looman, le tournage a débuté en novembre.

A  noter que les droits de diffusion française de The Mallorca Files ont été achetés fin octobre par France 2.

Source

[Calendrier] Matthew vous souhaite de bonnes fêtes !

01.12.2018 par albi2302

En ce premier jour du mois de décembre 2018, le quartier accueille son nouveau calendrier du mois. Certains d'entre vous l'ont souhaité (cf: Designs et créations), c'est Matthew Goode qui nous...
Lire la suite

En ce premier jour du mois de décembre 2018, le quartier accueille son nouveau calendrier du mois.

Certains d'entre vous l'ont souhaité (cf: Designs et créations), c'est Matthew Goode qui nous accompagnera dans un décor de noël.

> Calendriers en taille réel
> Nos calendriers

Diana rejoint les HypnoCards !

26.11.2018 par albi2302

Une semaine après l'ouverture du quartier, la toute première HypnoCard ADOW fait son entrée sur la citadelle ! Sans grande surprise, c'est via la catégorie Magic que vous pouvez tenter de posséder la...
Lire la suite

Une semaine après l'ouverture du quartier, la toute première HypnoCard ADOW fait son entrée sur la citadelle !

Sans grande surprise, c'est via la catégorie Magic que vous pouvez tenter de posséder la belle Diana Bishop.

D'une valeur de 50 HypnoZ, vous avez actuellement une chance sur treize de l'obtenir !

Du premier coup ? Gratuitement ? Après plusieurs tirages ? Via un échange ?... Seul l'avenir vous le dira, car cette HypnoCard est protégée par la magie et aucun sort ne pourra vous aider à l'avoir.

[Presse] Comment Teresa Palmer s'est-elle préparée ?

22.11.2018 par Locksley

Dans une interview accordée au Warwick Daily News, parue ce jeudi 22 novembre, Teresa Palmer racontre comment elle s'est préparée au rôle de Diana Bishop pour A Discovery of Witches. Elle évoque...
Lire la suite

Dans une interview accordée au Warwick Daily News, parue ce jeudi 22 novembre, Teresa Palmer racontre comment elle s'est préparée au rôle de Diana Bishop pour A Discovery of Witches. Elle évoque également l'ambiance sur le tournage, expliquant que les autres acteurs et l'équipe technique font désormais partie de sa famille et que cette expérience permet de développer le sens de la camaraderie.

[Presse] Teresa Palmer se confie sur ses partenaires

22.11.2018 par Locksley

Dans une interview parue aujourd'hui, jeudi 22 novembre, sur le site néo-zélandais stuff, Teresa Palmer présente son personnage dans A Discovery of Witches, Diana Bishop. Elle évoque aussi sa...
Lire la suite

Dans une interview parue aujourd'hui, jeudi 22 novembre, sur le site néo-zélandais stuff, Teresa Palmer présente son personnage dans A Discovery of Witches, Diana Bishop.

Elle évoque aussi sa rencontre avec Deborah Harkness, l'auteur du roman dont est inspirée la série et fait les louanges sur son partenaire, Matthew Goode qui joue le rôle de Matthew Clairmont. L'actrice australienne revient ensuite sur l'organisation nécessaire pour tourner la série alors qu'elle est mère de deux jeunes enfants. Elle évoque également sa joie de partager l'affiche du film Ride Like A Girl, aux côtés de Sam Neill dont elle apprécie particulièrement le sens de l'humour (cf. photo).

Coffret DVD UK à glisser dans la hotte du Père Noël

19.11.2018 par Locksley

La première saison de la série A Discovery of Witches sortira en DVD et Blu-Ray le 3 décembre 2018 grâce à Dazzler Media. Si vous maîtrisez bien la langue de Shakespeare, ou si vous parvenez à...
Lire la suite

La première saison de la série A Discovery of Witches sortira en DVD et Blu-Ray le 3 décembre 2018 grâce à Dazzler Media.

Si vous maîtrisez bien la langue de Shakespeare, ou si vous parvenez à comprendre les dialogues avec le support de sous-titres anglais, vous pouvez ajouter ce coffret à votre liste pour le Père Noël !

Source

A Discovery of Witches HW gazouille sur Twitter !

19.11.2018 par Locksley

Pour suivre l'actualité de la série A Discovery of Witches et celle du quartier ADOW HW, suivez-nous sur Twitter ! L'équipe a commencé à gazouiller dès hier, à l'ouverture des portes de la...
Lire la suite

Pour suivre l'actualité de la série A Discovery of Witches et celle du quartier ADOW HW, suivez-nous sur Twitter ! L'équipe a commencé à gazouiller dès hier, à l'ouverture des portes de la bibliothèque au public.

Cette bonne adresse est rappelée en bas de l'éditorial, et aussi en bas de toutes les pages du quartier via l'icône Twitter. Nous espérons vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Ouverture du quartier, venez vous faire ensorceler !

18.11.2018 par StefLibre

En ce dimanche 18 novembre 2018, un sort s'abat sur Hypnoweb !  Vous les pensiez imaginaires et pourtant, sorciers, vampires et démons sont bel et bien réels.  D'apparences normales et camouflés parmi...
Lire la suite

En ce dimanche 18 novembre 2018, un sort s'abat sur Hypnoweb ! 

Vous les pensiez imaginaires et pourtant, sorciers, vampires et démons sont bel et bien réels. 

D'apparences normales et camouflés parmi les humains, ils arrivent sur Hypnoweb mais n'ayez crainte, ils sont gentils... Enfin, presque tous. 

Après 13 jours de sortilèges pour construire les bases de notre bibliothèque, la congrégation d'ADOW Hypnoweb ouvre ses portes et vous invite à découvrir ou redécouvrir l'univers magique de A Discovery of Witches, mais aussi celui des livres de Deborah Harkness dont la série est adaptée. 

Faites un tour de quartier, visitez tous ses lieux insolites créés spécialement pour vous et n'oubliez pas de passer par la case sondage en sortant pour nous dire ce que vous en pensez. 

Vidéo d'ouverture

ADOW continue son tour du monde !

18.11.2018 par albi2302

Après l'Angleterre, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande, Australie et l'Amérique du Nord, A Discovery of Witches poursuit son tour du monde et se dirige vers l'Amérique du Sud ! Sans préciser de date de...
Lire la suite

Après l'Angleterre, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande, Australie et l'Amérique du Nord, Discovery of Witches poursuit son tour du monde et se dirige vers l'Amérique du Sud !

Sans préciser de date de diffusion, Deborah Harkness a annoncé que la série serait prochainement lancée au Brésil sur Globoplay et sur DirectTV pour l'Argentine, le Chili, la Colombie, l'Équateur, le Pérou, l'Uruguay et le Venezuela.

Source

[Presse] 5 raisons de regarder la série

17.11.2018 par Locksley

L'ouverture du quartier se rapproche, c'est le moment de sortir les grands moyens pour vous convaincre de découvrir A Discovery of Witches ! L'équipe du quartier se fera une joie de vous en parler...
Lire la suite

L'ouverture du quartier se rapproche, c'est le moment de sortir les grands moyens pour vous convaincre de découvrir A Discovery of Witches !

L'équipe du quartier se fera une joie de vous en parler mais d'autres personnes, extérieures à Hypnoweb, sont aussi tombées sous le charme de la série. C'est le cas d'Alexandria Ingham qui a publié il y a 2 jours un article sur HiddenRemote dans lequel elle vous donne 5 raisons de regarder A Discovery of Witches. Les voici :

  1. Le casting est exceptionnel
    On ne peut que confirmer. Teresa Palmer et Matthew Goode sont excellents dans les rôles de Diana Bishop et Matthew Goode, et les autres acteurs qui les entourent sont également très convaincants.

  2. C'est développé par Deborah Harkness
    L'auteur de la trilogie All Souls qui sert de base à la série est très impliquée dans le processus. Deborah Harkness garde un oeil bienveillant sur tout, notamment sur le casting en partageant de sympathiques moments avec les acteurs et l'équipe technique.

  3. Vous n'avez pas besoin de connaître les livres
    Vrai ! Albi et moi-même n'avons pas (encore) lu les livres et cela ne nous a pas empêché d'avoir un gros coup de coeur pour ADOW. Sachez néanmoins que notre spécialiste es-livres, StefLibre, qui les a tous lus, pourra vous renseigner avec grand plaisir sur les romans !

  4. Une histoire d'amour épique se glisse dans la magie
    Absolument. Les amateurs de love story vont adorer le couple formé par Diana et Matthew.

  5. Les femmes sont fortes et indépendantes
    Oui, Girl Power !
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site