Edward Bluemel et Emily Bader sont les têtes d'affiche de la nouvelle série de Prime My Lady Jane, disponible depuis hier.
"Êtes-vous prêt pour vivre une histoire épique mêlant grand amour, aventure, folie régicide, héroïsme pince-sans-rire, intrigues sournoises, combats de cape et d'épée, un soupçon de réalisme magique et plein de sexe ? Bien sûr que oui ! Bienvenue dans My Lady Jane." voici la manière dont la plateforme présente sa nouvelle série qui présente un récit alternatif de l'histoire royale anglaise de Lady Jane Grey, devenue reine d'Angleterre de manière inattendue après que son cousin Edward l'a désignée comme son héritière à sa mort.
Bien entendu, cette série s'écarte fortement de la véritable histoire, mais une chose est certaine, Jane Grey (Emily Bader) est mariée à Lord Guildford Dudley (Edward Bluemel ). Son personnage est présenté comme une intrigante canaille cachant un sombre secret, aimant la nuit, les quêtes périlleuses, les femmes qui ont de l'esprit et de la répartie mais détestant le jour, les traumatismes profonds.
My Lady Jane est inspirée du roman de Brodi Ashton, Cynthia Hand et Jodi Meadows.
N'hésitez pas à découvrir la bande-annonce sur la fiche série.