49 fans | Vote

Benjamin Fuchs

Benjamin Fuchs

-------------------------------------

SAISON 2

En Bohême, en 1591, Benjamin Fuchs se présente à Madame de Clermont, Diana, alors qu'elle attend seule (sans Gallowglass ni Matthew) dans le hall d'être reçue par Rodolphe II. Il l'accoste, car il a senti le voeu de sang encore très prononcé de Philippe de Clermont. Il explique qu'il travaille pour l'empereur. 

Lorsque Diana lui demande s'il est un ami de la famille, il lui répond qu'il n'est d'aucun intérêt pour eux, qu'il a été chassé de son propre clan et préfére la compagnie d'autres créatures. 

Plus tard, Benjamin tue le garde de Kelley et lui annonce que lui, il est très intéressé par son livre, Le Livre de la Vie. Il veut tout savoir le concernant.

A Londres, toujours en 1591, il accoste le père Hubbard et exige qu'il lui parle de Diana, la sorcière de Matthew, mais le père Hubbard refuse car elle fait partie de ses protégés. Le vampire exige une réponse de sa part et nous apprenons ainsi que c'est lui son créateur, que c'est lui qui en a fait un vampire.

A notre époque, Benjamin surveille Domenico qui vient de se faire attaquer par le mystérieux vampire tueur d'Oxford.

SAISON 3

Diana apprend l'existence de Benjamin, le fils de Matthew, lorsque Baldwin suggère qu'il a déjà mis enceinte une sorcière des siècles auparavant et qu'il est peut-être responsable des meurtres actuels  brutaux des sangs chauds.

Matthew explique à son épouse les circonstances de sa création. Après la première croisade, il était à Jérusalem où Philippe rêvait d'établir une patrie pour les créatures. Pour cela, ils devaient se découvrir à certains humains de confiance. Benjamin était l'un d'eux, mais l'homme a menacé de révéler leur existence. Matthew avoue avoir perdu le contrôle, qu'il a voulu le punir sans le tuer car c'était trop doux, et l'a transformé en vampire afin qu'il ne puisse pas dévoiler la vérité sur les créatures sans se révéler également. Matthew regrette son terrible choix, celui non judicieux d'abandonner un nouveau-né vampire atteint de fureur sanguinaire. Diana se rend compte qu'elle a rencontré Benjamin en Bohême sous le nom de Fuchs et ajoute qu'il a pu entendre le vœu de sang de Philippe.

En Allemagne, Benjamin Fuchs reçoit un appel téléphonique et apprend ainsi d'une source inconnue que Matthieu et Diana sont revenus. Il sort de sa chambre d'hôtel souriant, laissant derrière lui une scène sanglante et un corps. Revenu à Londres, il contacte Hubbard, mécontent de la visite de son créateur, car il cherche quelqu'un. Hubbard lui répond « qu'il » ne l'a pas vu depuis des mois.

Matthew et Diana confrontent Hubbard à propos de la fureur sanguinaire de Jack et apprennent qu'il est porteur de la maladie car Benjamin est son créateur. Il l'avait ressuscité avec l'espoir qu'il l'infecterait avec la maladie et se tiendrait à ses côtés contre les de Clemont et leurs alliés. S'il leur a amené Jack, c'est parce que Benjamin le recherche : il a profité de sa malléabilité par le passé, lui a appris à chasser, à tuer pour le plaisir, le convainquant qu'il devait prouver qu'il était du sang de Matthew de Clermont. Le couple est son dernier espoir car le jeune vampire n'arrive pas à se contrôler.

A Venise, Gerbert reçoit Domenico. Il lui montre l'arbre généalogique des de Clermont provenant des archives de la Congrégation. Il fait remarquer qu'il y manque un nom. Avec stupéfaction Domenico voit arriver Benjamin qu'il croyait mort et apprend pourquoi il ne l'est pas. Il apprend que les deux vampires sont de connivence pour faire tomber le créateur de Benjamin, Matthew de Clermont.

Matthew reçoit une vidéo de Benjamin. Il y manipule Jack pour qu'il tue deux humains, disant qu'il doit montrer à Matthew de Clermont qu'il est digne de son amour et de son respect, mais le jeune vampire ne veut pas tuer. Benjamin l'énerve disant que c'est parce qu'il est faible que Matthew l'a abandonné. Le jeune vampire perd alors le contrôle et se précipite à l'arrière du véhicule pour massacrer les deux personnes, tandis que Benjamin sort de la voiture tout en continuant de filmer. Benjamin annonce à Matthew qu'il veut que toute la famille soit réunie lui, Matthew, Jack et Diana.

Benjamin apprend la grossesse de Diana et pense que c'est une opportunité pour attaquer Matthew maintenant qu'il est plus vulnérable, mais Gerbert pense qu'il ne faut pas intervenir, Matthew de Clermont se détruira tout seul. Benjamin reste sur son opinion et rend visite à Satu.  Il se présente comme le fils de Matthew, mais ajoute que jamais celui-ci ne le reconnaîtra, il a été conçu dans la haine. Il en vient à la grossesse de Diana mais surtout au but de sa visite : il lui propose de le rejoindre sa vengeance. La sorcière accepte, mais il y a une condition : elle s'occupe de Diana et lui de Matthew.

Benjamin kidnappe Lena une sorcière, l'emmène en Pologne et l'appelle sa Diana. Il la drogue, mais elle parvient à s'enfuir avec sa veste pendant qu'il viole une autre sorcière, prétendant qu'il en a le droit car c'est un de Clermont. Mais c'est un stratagème : il espère qu'elle ira rejoindre Matthew. Et c'est ce qu'elle fait. Elle se rend à Sept-Tours pour le prévenir, mais surtout Diana du dessein de Benjamin : avoir des enfants avec une sorcière. Elle leur apprend qu'il s'est entiché de Diana et espère découvrir pourquoi elle peut porter les enfants d'un vampire. Matthew se contrôle difficilement et demande comment elle savait où les trouver. Lena explique que Benjamin affirmait que c'était lui, Matthew de Clermont qui l'obligeait à faire ses choses, de l'intérieur des murs de son château à Sept-Tours. Il décide d'aller l'affronter seul. 

Gerbert lâche à Domenico que Benjamin et lui complotent ensemble depuis des siècles, pire que c'est lui qui a rendu fou Philippe de Clermont, qui l'a torturé lorsqu'il était aux mains des nazis.

Matthew localise son fils dans l'hôpital de Chelm où Philippe a été retenu captif, grâce à une montre trouvée dans sa veste. Ce dernier se vante d'avoir d'avoir torturé Philippe et de lui avoir soutiré des informations précieuses. Son père se moque, il vit dans le mensonge en se présentant comme le fils trompé, lésé, endommagé, payant pour les pêches de son père. Pour Benjamin, son père est l'unique responsable, il n'a pas eu le courage de le tuer purement et simplement : il l'a détruit, en a fait un vampire, l'a abandonné seul et assoiffé au milieu de sangs chauds. Savait-il qu'il lui transmettaist son affliction? Matthew répond qu'il a prié pour cela, il voulait qu'il soit maudit pour sa trahison envers sa famille. Mais pour Benjamin, ce que son père considère comme une malédiction est une bénédiction. La seule chose de valeur qu'il lui a donné. Il poursuit en disant qu'il a attendu que Matthew soit heureux, car il jugeait inutile de mettre fin à une vie misérable. Puis Diana a accouché et il a compris qu'il était encore possible pour une sorcière de porter les enfants d'un vampire atteint de fureur sanguinaire. Il annonce qu'il est impatient de la revoir, sous-entendant ce qu'il attend d'elle : porter ses enfants. Matthew l'attaque et une terrible et longue bagarre s'ensuit. Matthew prend le dessus et s'apprête à en finir avec lui, s'excusant, tout ceci n'est pas sa faute, il n'a pas été un bon père. Satu intervient, terrasse Matthew et sauve Benjamin. Mais ce dernier ne veut pas tuer son père, contre l'avis de Satu. Il veut attirer Diana. La sorcière lui rappelle leur marché : il a Matthew, elle a Diana. Benjamin envoie à Diana une vidéo dans laquelle il lui montre Matthew drogué,  drainé de son sang, ajoutant qu'il lui reste peu de temps à vivre si elle veut lui dire au revoir, tout en lui montrant la montre. 

Baldwin reconnait la montre et en déduit où Benjamin retient Matthew, ajoutant que Gerbert complote depuis des années avec lui et que Benjamin a sans doute torturé Philippe, seule explication pour qu'il ait sa montre. Diana, lui et un petit groupe se rendent à Chelm. 

En Pologne, Benjamin vide Matthew de son sang et son cœur ralentit. Il pourrait le ranimer avec son propre sang, mais ne compte pas le faire. Il se moque de la foi de Matthew lorsqu'il prie, ni dieu ni personne ne le sauvera. Après Satu, Diana décide de s'occuper de Benjamin. Elle utilise contre lui le dixième nœud, celui de la création et de la destruction : lorsque Benjamin se présente devant elle, menaçant, elle lui décoche une flèche magique. Il s'écroule, avant de partir en poussière.

-----------------------------------

En savoir plus :

-------------------------------------

Acteur : Jacob Ifan

Ecrit par mnoandco 

Photos de Benjamin Fuchs

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier vous propose pour terminer l'année, et bien la commencer, un nouveau sondage : "Matthew...

Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023

Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023
Le quartier A Discovery of Witches, donc moi LOL, est ravi de vous proposer un calendrier commun...

Matthew Goode - The Offer en France, ce sera sur Paramount + à partir du 1er décembre!

Matthew Goode - The Offer en France, ce sera sur Paramount + à partir du 1er décembre!
Paramount + (anciennement CBS All Access) est la nouvelle plateforme de streaming qui va être lancé...

Teresa Palmer aux côtés de Ryan Gosling dans The Fall Guy, film inspiré de L'homme qui tombe à pic

Teresa Palmer aux côtés de Ryan Gosling dans The Fall Guy, film inspiré de L'homme qui tombe à pic
Teresa Palmer rejoint le casting de The Fall Guy, une production Universal, avec Ryan Gosling et...

Lindsay Duncan rejoint The Morning Show

Lindsay Duncan rejoint The Morning Show
Lindsay Duncan rejoint le cast de la saison trois de The Morning Show . La série avec en tête...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.12.2022 à 18:50

Nouveau mois chez Doctor Who : Calendriers, PDM, Survivor, Sondage, Audience... N'hésitez pas à passer voir le Docteur

ptitebones, 01.12.2022 à 20:09

Bonsoir !! Nouveau sondage sur Emily in Paris, venez départager les participants au 1er concours du quartier

pretty31, 01.12.2022 à 22:42

Nouveau sondage et calendrier du mois (Avatar 2 ) sur HypnoClap !

mnoandco, 02.12.2022 à 10:24

Nouveau sondage sur Blacklist/Discovery of Witches/Cold Case/FBI Portés Disparus. Pas besoin de connaître pour cliquer. Merci

cinto, Hier à 18:41

Un cadeau pour Justin? Sondage chez Queer as Folk! merci pour vos passages , votre vote et votre com si vous voulez...

Viens chatter !