51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (22.06.2024 à 11:22)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 9
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 4
Couverture 4 : 3+1=4

Total des votes : 22

Photos page 248

******


Couvertures du troisième roman de la trilogie All Soulssanct08  (22.06.2024 à 14:26)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 9+1=10
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 4
Couverture 4 : 4

Total des votes : 23

Photos page 248

******


mnoandco  (23.06.2024 à 07:31)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 10
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 4+1=5
Couverture 4 : 4

Total des votes : 24

Photos page 248

******


Couvertures du troisième roman de la trilogie All Soulssanct08  (24.06.2024 à 09:16)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 10
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 5
Couverture 4 : 4+1=5

Total des votes : 25

Photos page 248

******


mnoandco  (24.06.2024 à 19:45)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 10
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 5
Couverture 4 : 5+1=6

Total des votes : 26

Photos page 248

******


mnoandco  (25.06.2024 à 07:28)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 10+1=11
Couverture 2 : 5
Couverture 3 : 5
Couverture 4 : 6

Total des votes : 27

Photos page 248

******


Couvertures du troisième roman de la trilogie All Soulssanct08  (25.06.2024 à 07:52)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 11
Couverture 2 : 5+1=6
Couverture 3 : 5
Couverture 4 : 6

Total des votes : 28

Photos page 248

******


mnoandco  (Avant-hier à 14:01)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 11+1=12
Couverture 2 : 6
Couverture 3 : 5
Couverture 4 : 6

Total des votes : 29

Photos page 248

******


mnoandco  (Hier à 06:18)

Je vous propose de départager différentes couvertures du troisième roman de la trilogie All Souls,  The Book of Life (Le noeud de la sorcière).

Couverture 1 : 12
Couverture 2 : 6
Couverture 3 : 5+1=6
Couverture 4 : 6

Total des votes : 30

Photos page 248

******

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle pour Teresa Palmer après une dure épreuve personnelle

Un nouveau rôle pour Teresa Palmer après une dure épreuve personnelle
C'est avec plaisir que nous apprenons que Teresa Palmer a repris le chemin des tournages. Après une...

A Discovery of New Design

A Discovery of New Design
J'ai donné un petit coup de baguette magique sur ce quartier que je connais bien en créant un...

Genesis Lynea dans Doctor Who, c'est sur Disney+ et  BBC iPlayer

Genesis Lynea dans Doctor Who, c'est sur Disney+ et BBC iPlayer
Comme annoncé précédemment (cf news), Genesis Lynea  apparait dans l'épisode 7 de la nouvelle saison...

Matthew Goode - Sortie française d'Abigail

Matthew Goode - Sortie française d'Abigail
Hypnoclap nous annonce la sortie ce 29 mai d'Abigail sur les écrans français. Melissa Barrera...

Une nouvelle série pour James Purefoy

Une nouvelle série pour James Purefoy
Après avoir été annoncé au casting de la saison 4 de  The Witcher  (cf news),   James Purefoy est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, Avant-hier à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !