55 fans | Vote

Matthew Goode - Première mondiale de Freud's Last Session au AFI Fest

2023-09-29 09-44-00
The American Film Institute, festival de cinéma annuel qui se tient à Hollywood, vient de...

The American Film Institute, festival de cinéma annuel qui se tient à Hollywood, vient de dévoiler son programme.

Cette 37e édition se déroulera du 25 au 29 octobre 2023 et comprendra comme d'habitude une sélection de premières, de projections spéciales, de cinéma du monde, de documentaires.

A cette occasion le film très attendu Freud's Last Session, dans lequel Matthew Goode partage l'affiche avec  Sir Anthony Hopkins, sera dévoilé en première mondiale au public.

Basé sur la pièce de théâtre du même nom de Mark St. Germain, Freud's Last Session met en scène Sigmund Freud (Anthony Hopkins) à la veille de la Seconde Guerre mondiale et à la fin de sa vie, alors qu'il invite l'auteur emblématique C.S. Lewis (Matthew Goode) pour un débat sur l'existence de Dieu. Le film explore la relation unique de Freud avec sa fille lesbienne Anna, ainsi que la romance non conventionnelle de Lewis avec la mère de son meilleur ami.

Sources : Deadline // Variety

Hypnoweb29.09.2023 à 09:44 par mnoandco 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !