VOTE | 30 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 2

elyxir  (18.06.2019 à 10:10)

>Albi : hihi si ça l'est quand on a une flemmingite aigue ;)

>Lock : oui vraiment, mais l'université en elle-même l'est, les décors sont vraiment superbes.

Saison 1, épisode 2

Bon alors va falloir m'expliquer comment vous faîtes pour tenir après seulement 8 épisodes. Non parce que là je viens déjà de regarder le 2ème et je me dis que 6 autres ça va être beaucoup trop court :'(

Diana fait la rencontre du méchant, elle se fait un peu berner au début mais tiens ses principes et ne souhaite absolument pas éradiquer une espèce. Elle ne sait plus vers qui se tourner quand elle se rend compte que c'est son "amie" qui l'a trahi. Mais c'est sans compter sur Matthew évidemment !^^ J'aime beaucoup leur interraction, ils essayent de s'apprivoiser l'un l'autre et Diana semble lui montrer qu'elle lui fait confiance à la fin.

Je n'ai pas vraiment comprit pour la vampire qui semble très attirée par Matthew et qui s'en prend à ce Matthieu (j'ai du mal à m'exprimer désolée), mais je suppose que quelques réponses seront données dans les épisodes futurs ;)

Saison 1, épisode 3

elyxir  (25.06.2019 à 14:41)

Tout s'accélère dans cet épisode.

Matthew et Diana, leur relation avance rapidement (trop ?) mais en même temps la saison ne compte que 8 épisodes donc ils n'ont pas réellement le temps de se tourner autour pendant dix plombes.

Diana qui utilise sa magie, waw, assez impressionnant le vent sorcier, puis assez inédit ça change de la télékinésie ou autre pouvoir "classique" (si on peut dire qu'un pouvoir est classique bien sûr^^)

En tout cas, Knox ne semble absolument pas disposé à la laisse tranquille donc Matthew ne voit que la solution de l'emmener avec lui en France pour la protéger le temps qu'elle arrive à mieux dompter ses pouvoirs.

Les lieux sont toujours magnifiques et je trouve les acteurs (notamment celle qui joue Diana) particulièrement convaincants ! 

Saison 1, épisode 4

elyxir  (25.06.2019 à 20:26)

Un épisode aussi sympa que les précédents.

Diana rencontre la mère de Matthew et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un peu électrique dès le départ. Je me doute que les façons de faire n'étaient pas les mêmes que nous à l'époque mais inviter quelqu'un à danser pour la première fois devant sa mère, pfffiou, quel stress pour Diana^^ 

Non plus sérieusement, les lieux sont encore une fois magnifiques et tout semblait aller quand même plutôt pour le mieux sauf qu'un envoyé de la congrégation arrive pour porter un message. Ils savent que leur convention a été contournée.

Diana ne savait pas évidemment mais elle ne semble pas du tout d'accord pour s'y plier contrairement à Matthew qui ne veut pas créer un incident diplomatique pour une relation de seulement 3 semaines malgré ce qu'il ressent pour elle. J'imagine qu'il essaye surtout de s'en convaincre mais bon^^

Dernière scène vraiment sublime ! 

Saison 1, épisode 5

elyxir  (28.06.2019 à 16:24)

Je m'attendais à ce que Matthew ne lui dise pas tout de suite qu'il l'aime (j'ai d'ailleurs trouvé la scène très kitsch donc un peu déçue). 

J'ai bien aimé les moments entre Diana et sa belle-mère. ça nous permet d'en apprendre plus sur Isabeau mais surtout sur Matthew et aussi d'approfondir cette relation qui je pense, sera importante. Isabeau aime tellement son fils, d'une façon presque un peu malsaine je trouve mais bon.

Matthew n'a donc pas eu l'occasion de dire à Diana en ce qui concerne son "amie". Un peu dommage.

Globalement, je pense que ça se ressent mais j'ai un peu moins aimé cet épisode, pas qu'il était nul, juste que certaines choses étaient bizarrement faites à mon goût.

Je continuerais quand même bien sûr ;)

Saison 1, épisode 6

elyxir  (16.07.2019 à 16:09)

Après une petite pause, je me replonge dans l'univers de la série.

Un épisode où Diana en voit vraiment de toutes les couleurs^^ La pauvre, j'ai eu mal pour elle sérieux !

Matthew finit par la retrouver, elle utilise désormais son pouvoir de voler et apprend par la même qu'on lui avait certainement enchaîné ses pouvoirs parce qu'elle les utilisait à mauvais escient, est-ce vrai ?

Toujours unis, Matthew et Diana risquent de devoir faire face à bien d'autres drames... Je regarde l'épisode suivant dans la foulée ;)

Saison 1, épisode 7

elyxir  (16.07.2019 à 17:10)

Diana apprend à dompter ses pouvoirs mais pour cela elle doit plus ou moins revenir à la base puisqu'elle n'a pas réellement apprit dès son enfance.

Matthew craint toujours pour sa sécurité, et craint notamment de pouvoir lui faire du mal mais Diana lui explique qu'il faudrait pour ça qu'elle le laisse faire. Je trouve ça bien parce que ce n'est plus la demoiselle en détresse mais maintenant c'est une sorcière un peu plus sure d'elle.

Déjà le dernier épisode bientôt ? Ouch, ce sera passé super vite quand même :'(

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
[Tanya Moodie] BBC Two accorde une saison 3 à Motherland

[Tanya Moodie] BBC Two accorde une saison 3 à Motherland
Alors que la saison 2 de Motherland arrivera sur BBC Two d'ici une semaine, lundi 7 octobre, la...

[Matthew Goode] B.A. pour The King's Man : Première Mission

[Matthew Goode] B.A. pour The King's Man : Première Mission
The King's Man : Première Mission se dévoile dans une bande-annonce explosive, truffée d'action !...

Nouveau sondage : à vos clics !

Nouveau sondage : à vos clics !
Les vacances sont dernière nous mais où aviez-vous envie d'aller ? Telle était la question de notre...

[Matthew Goode] Sortie FR du film Downton Abbey !

[Matthew Goode] Sortie FR du film Downton Abbey !
4 ans après la fin de la série, le film Downton Abbey est enfin là ! Sorti au Royaume-Uni le 13...

Saison 2 | Une première photo et de nouveaux acteurs !

Saison 2 | Une première photo et de nouveaux acteurs !
Nous avons enfin de nouvelles infos sur la saison 2 et nous sommes mêmes gâtés ! Tout d'abord une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site