La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Est-ce qu'il y a uniquement de la sorcellerie ou d'autres personnages fantastiques ?
Indice : la série date de 2022/2023
Agénor Arkandias dans Le grimoire d'Arkandias ?
*Si c'est ça, merci le guide tv de TF1 ;p
J'avais bien reconnu Christian Clavier, mais je pensais que mes yeux me jouaient des tours, je ne savais pas qu'il avait joué un sorcier ^^
Moi non plus, mais hier soir en allant sur TF1 Pro pour voir les programmes des semaines à venir, ce film était dans les actualités et je me suis dit mais c'est pas le gars qu'on cherche ??
J'attends confirmation, mais énorme coup de bol sur ce coup-là XD
Oui c'est bien lui !!!
C'est un hasard pour le coup, je n'avais absolument pas vu que le film était d'actualité à la télé ^^' Et je me suis dit que l'acteur était reconnaissable mais pas tant que ça dans cette photo, d'autant plus que le film n'est pas des plus connus.
Bref bien joué Shan' :)
Comme je l'ai dit, c'est un gros coup de bol et du coup, je le regarderais peut-être le 19/10 sur TFX lol
Je tente celle-ci ...

je n'ai jamais vu le fim mais j'ai lu le livre qui l'a inspiré. Et j'avais reconnu Clavier donc une petite recherche Google m'aurait bien aidée :=)
Issue d'une série?
Je reconnais l'actrice, par contre je ne vois pas de quel rôle il pourrait s'agir.
Série fantastique ?