La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai l'actrice (Connie Booth), mais il me semble qu'elle est juste créditée comme "la sorcière", ou dois-je plus chercher ?
Bravo langesu74, je me doutais qu'il n'allait pas faire long feu commençant à connaître un peu les goût de chacun.e des participants ^^
C'est à toi...sinon on peut faire une pause de quelques semaines histoires de recharger les batteries et surtout trouver de nouvelles idées ? Comme vous voulez.
Je n'ai pas trop d'idée pour cette fois-ci... Donc si quelqu'un veut prendre mon tour, vous pouvez, sinon on peut faire une petite pause comme l'a proposé mnoandco.
Même sans m'absenter cet été je pense qu'une pause pour recharger en idées (j'avoue que je n'en ai plus non plus) sera bénéfique pour tous les participantes. Alors à dans quelques semaines ! Merci à vous toutes, et à bientôt sur ce forum.
lange, tu as eu le temps de trouver une idée pendant les vacances? Ou tu veux que je prenne la main?
Je relance cette chasse aux sorciers/sorcières avec cette proposition : qui est-ce ?