51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (01.03.2023 à 13:13)

Merci sant08.

Je suis allée chercher la couleur du bandeau dans la couleur des cheveux de la reine LOL.

Les paroles écrites sont dites dans la série par Matthew mais,  pour de vrai, "Gloriana" est le surnom donné à la Reine Elizabeth I, d'abord par le poète Edmund Spenser puis par le peuple. Et effectivement elle est considérée comme l'une des plus grande monarche anglaise. 


Juin 2023mnoandco  (31.05.2023 à 14:23)

Le quartier A Discovery of Witches est ravi de vous proposer un calendrier du mois et met à l'honneur le clan Bishop-Clairmont car en juin, cette année, c'est la fête des papas et des mamans, alors quoi de mieux qu'une photo familiale?

Cliquez pour agrandir.

Calendrier de juin 2023 avec Diana, Matthew, Philip et Rebecca

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


ShanInXYZ  (31.05.2023 à 16:33)

Très jolie photo bien mise en avant ;) Parfait pour le doublon de fêtes de ce mois ;) Bravo :) 


mnoandco  (01.06.2023 à 07:02)

Effectivement jolie photo pour la fête des papas ET des mamans. Merci ShanInXYZ pour ton gentil commentaire.


Calendrier de juin 2023sanct08  (01.06.2023 à 08:08)

Un calendrier très doux et qui respire le bonheur ! Merci mno pour cette belle oeuvre :=)


Calendrier de Septembremnoandco  (31.08.2023 à 06:39)

Je suis ravie de vous proposer un calendrier pour septembre. Ce mois-ci, Edward Bluemel est mis à l'honneur avec une jolie photo issue de Killing Eve, série dans laquelle il interprète Hugo Turner, un agent du MI6. 

Cliquez pour agrandir

Edward Bluemel calendrier septembre 2023

N"hésitez pas à laisser un petit mot ;-)


Septembre 2023ShanInXYZ  (31.08.2023 à 20:33)

Très sympa ce nouveau calendrier, je connais pas la série mais j'aime bien l'effet miroir de l'image, encore une réussite, bravo ;)


Septembre 2023langedu74  (31.08.2023 à 21:19)

Comme Shan' je trouve sympa l'effet miroir de la photo ! Et j'aime bien la façon dont tu as placé les dates du calendrier, on dirait que c'est inclus dans le menu ^^ Un calendrier bien réalisé !


Septembre 2023mnoandco  (01.09.2023 à 06:33)

Merci beaucoup pour vos compliments, la photo y est pour beaucoup et Edward aussi. Je prends pour moi toute seule celui du placement du calendrier, je voulais quelque chose qui s'intègre bien et n'empiète pas trop sur la photo  :-)


Calendrier de Septembre 2023sanct08  (01.09.2023 à 12:54)

Sympa cet agencement pour disposer les jours de la semaine ! Le bleu ressort bien :=) Et cet effet miroir est cool ! Et Edward toujours aussi mignon :=)


mnoandco  (02.09.2023 à 07:23)

Merci sanct08. De ce que j'ai lu, le rôle  d'Edward dans la série est un peu moins sympa, genre fils à papa pistonné au MI6... mais rien à redire sur l'acteur ;-)


Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2024 à 06:45)

Le quartier est ravi de vous proposer un calendrier pour ce mois de février. En l'honneur de la Saint-Valentin, je vous propose cette année Sophie et Nathaniel ainsi que la petite Margaret qui vient de naître.

Cliquez pour agrandir ;-)

Calendrier de février Nathaniel et Sophie

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


Calendrier de février 2024sanct08  (31.01.2024 à 12:42)

UN calendrier qui est uen ode véritable à l'amour et ses suites :=) Et je suis méga fan des décos que tu as ajoutées :=) Un grand bravo !


ShanInXYZ  (31.01.2024 à 21:17)

Très joli ce calendrier pour fêter l'amour, un couple que je ne connais pas beaucoup n'ayant vu que la saison 1 mais très bien mis en avant ;)


mnoandco  (01.02.2024 à 10:31)

Merci beaucoup les filles, ravie que cette petite création vous plaise.

sauveur  (01.02.2024 à 16:35)

Un joli calendrier discret, rafiné, allant à l'essentiel, avec un couple que je ne connais pas puisque je ne connais pas cette série, mais c'est le rendu du calendrier que j'apprécie ici. Bravo mnoandco !


mnoandco  (02.02.2024 à 12:42)

Merci beaucoup sauveur, merci pour ton passage par ici et ton gentil com'


Nouvelle bannière en votemnoandco  (03.03.2024 à 13:30)

Si vous désirez participer et voter, c'est par ici.

N'hésitez pas à départager car c'est le but des pouces, marquer vos préférences  ;-)


Thème en votemnoandco  (11.03.2024 à 20:14)

Si vous désirez participer et voter, c'est par ici.


Thèmesanct08  (12.03.2024 à 10:20)

A voté ! Et les couleurs du thème sont vraiment jolies


Nouveau designShanInXYZ  (28.03.2024 à 17:57)

Oh la nouvelle déco est arrivée, que c'est beau, j'aime bien ces couleurs et la bannière très réussie, bravo Mno :)


Nouveau designmnoandco  (29.03.2024 à 08:23)

Merci beaucoup ShanInXYZ, tu me fais rougir ;-)

cinto  (29.03.2024 à 17:46)

Je ne connais ps du tout la série, je suis venue jsute voir le nouveau design comme indiqué dans le tchat et Wahou! de chez Wahou! Très joli design ; ces teintes sont très douces et s'harmonisent bien avec la bannière. 

D'ailleurs la bannière est très fine, très réussie. Bravo au ou à la designer!

Ah!cinto  (29.03.2024 à 17:54)

Ah! mais je ne comprends pas! j'ai commenté l'ancien design u quoi?

Je vois que les thèmes sont encore en vote...


@cintomnoandco  (29.03.2024 à 19:30)

Pas de panique Cinto, plusieurs thèmes avaient été mis en vote et j'ai logiquement mis en place celui qui a eu le plus de pouces levés en premier. Merci pour tes compliments... et je les prends tous pour moi ;-)

cinto  (30.03.2024 à 17:03)

Ah merci! donc je ne me suis pas trompée! et il me plait toujours.

Oui, tu peux tout ramasser!! lol!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Goode en père terrifiant dans le film Abigail

Matthew Goode en père terrifiant dans le film Abigail
Après quelques bruits de couloirs, enfin, après la sortie du film côté US et Irlande ce 19 avril, la...

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme
Genesis Lynea apparaît ce soir pour la troisième fois dans la série Meurtres au Paradis  diffusée...

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher
La saison 4 de The Witcher se prépare avec quelques annonces sur le casting qui viendra étoffer les...

Anniversaire - Matthew Goode

Anniversaire - Matthew Goode
Matthew Goode est né le 3 Avril 1978 à Exeter, en Angleterre. L'acteur qui prête ses traits...

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who
Nous retrouverons Genesis Lynea (Geraldine Newcopse dans A Discovery of Witches) bientôt dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !