Description du personnage Rebecca Bishop - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
-------------------------------------
Rebecca Bishop est la mère de Diana. Elle est mariée à Stephen Proctor, père de Diana et lui même un sorcier puissant. Avec sa soeur Sarah, elle est une descendante de Bridget Bishop, première femme exécutée à Salem au 17ème siècle lors d'une chasse aux sorcières.
-------------------------------------
Rebecca Bishop est une grande prophétesse qui connaît son futur et celui de son enfant, Diana. Stephen et elle décident de l'envoûter afin de la protéger, et Rebecca raconte à Diana l'histoire du "Prince de l'ombre" afin que, le moment venu, elle puisse faire appel à sa magie.
Avec son mari, ils ont fait le choix de se sacrifier afin de sauver l'avenir de leur fille qui, sinon, aurait été persécutée pour ses pouvoirs, principalement par Peter Knox qui est avide de pouvoirs.
Dans les premiers épisodes, Diana refuse d'utiliser sa magie, car elle croit que ses parents ont été tués par des humains effrayés par leurs pouvoirs. Il s'avère qu'il n'en est rien, ils ont été tués par des sorciers. Rebecca apparaît dans la série à sa fille sous forme de "fantôme" afin de l'aider à se libérer de ses entraves magiques.
-------------------------------------
Rebecca est invoquée plusieurs fois par Em, avec plus ou moins de succès. Lorsqu'elle y parvient enfin, Rebecca lui dit qu'elle ne peut pas l'aider, mais lui annonce qu'il y aura des temps sombres, de grandes pertes mais qu'une fois complet, le Livre va se révéler. Elle voit alors Knox s'approcher et prévient Em du danger : le sorcier veut la page. Elle disparaît.
-------------------------------------
Sarah et Diana apprennent que Peter Knox est derrière l'assassinat de Rebecca et Stephen, car ils se dressaient sur son chemin. Il les nargue en précisant qu'ils n'ont jamais été pour lui une menace, mais un inconvénient, et que malgré leur magie supérieure, ils n'avaient pas eu le dessus sur lui.
-------------------------------------
En savoir plus :