VOTE | 36 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

albi2302  (14.11.2018 à 22:24)

Topic dédié aux discussions sur la saison 2 et ses épisodes qui n'ont pas encore été diffusés !

C'est parti!

mnoandco  (13.10.2020 à 07:35)

Maintenant que nous avons (enfin) une bande-annonce, n'hésitez pas à utiliser ce forum pour exprimer vos idées, envies sur cette saison 2.

Cependant, petite mise en garde amicale si vous avez lu le  Tome 2,  Shadow of Night : vous avez en possession beaucoup d'informations que les fans de la série ne désirent peut-être pas avoir tout de suite donc spoilers oui,  par rapport aux infos qui nous viennent de Skyone ou des comptes twitter des acteurs ou autres interviews...pas des livres!

...je sais, je sais, c'est compliqué moi-même j'aurai beaucoup à dire sur cette bande-annonce à cause de certaines scènes que je situe très bien dans le livre et dont je connais les tenants et les aboutissants...qui se trouvent pour certains tome trois! Tout ça pour dire que je suis la première à devoir faire attention et à bien séparer les deux choses. 

Le forum est à vous, à vos spoilers et hypothèses!

Enjoy!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Witchmas - Ou comment être teasé sur la s2

Witchmas - Ou comment être teasé sur la s2
Ah! la production de A Discovery of Witches aime bien titiller notre curiosité et notre...

Tournage saison 3 : de Cardiff à la Nouvelle-Orléans

Tournage saison 3 : de Cardiff à la Nouvelle-Orléans
Alors que nous attendons avec impatience la diffusion de la saison 2 le 8 janvier (soyons positif,...

Projet Small Steps - Nos acteurs ont du coeur

Projet Small Steps - Nos acteurs ont du coeur
Matthew Goode, Teresa Palmer et James Purefoy ont gracieusement offerts des chaussures qu'ils ont...

Découvrez le cast de la saison 2 - Tom Hughes

Découvrez le cast de la saison 2 - Tom Hughes
Cette semaine et pour la dernière fois cette année, découvrons un nouveau venu dans la saison 2 de A...

Découvrez le cast de la saison 2 - Adelle Leonce

Découvrez le cast de la saison 2 - Adelle Leonce
Cette semaine encore, découvrons un nouveau visage de la saison 2 de A Discovery of Witches.  Adelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Linstead77, 27.11.2020 à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Avant-hier à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Avant-hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

sabby, Aujourd'hui à 09:45

Hello à tous !! Nous avons pris en compte vos remarques sur les problèmes de contraste du Design d'Elite.

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site