51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2 (spoilers et hypothèses)albi2302  (14.11.2018 à 22:24)

Topic dédié aux discussions sur la saison 2 et ses épisodes qui n'ont pas encore été diffusés !


C'est parti!mnoandco  (13.10.2020 à 07:35)

Maintenant que nous avons (enfin) une bande-annonce, n'hésitez pas à utiliser ce forum pour exprimer vos idées, envies sur cette saison 2.

Cependant, petite mise en garde amicale si vous avez lu le  Tome 2,  Shadow of Night : vous avez en possession beaucoup d'informations que les fans de la série ne désirent peut-être pas avoir tout de suite donc spoilers oui,  par rapport aux infos qui nous viennent de Skyone ou des comptes twitter des acteurs ou autres interviews...pas des livres!

...je sais, je sais, c'est compliqué moi-même j'aurai beaucoup à dire sur cette bande-annonce à cause de certaines scènes que je situe très bien dans le livre et dont je connais les tenants et les aboutissants...qui se trouvent pour certains tome trois! Tout ça pour dire que je suis la première à devoir faire attention et à bien séparer les deux choses. 

Le forum est à vous, à vos spoilers et hypothèses!

Enjoy!


Second trailermnoandco  (12.12.2020 à 15:28)

Comme vous ne le savez peut-être pas encore, un second trailer de la saison 2 est sorti hier tout aussi alléchant et mystérieux que le précédent !

Nous vous invitons à le commenter et à formuler toutes les hypothèses que ces nouvelles images vous inspireront.

Nous avons ajouté dans notre rubrique Spoilers S2 des captures image par image de cette seconde bande-annonce.

Bien évidemment, il vous est toujours possible de commenter le premier trailer que vous pourrez trouver par ici avec également des captures d'images .

Nous nous réjouissons d'avance de vous lire, ce forum est pour vous!


Dernière ligne droiteLocksley  (05.01.2021 à 08:55)

Il ne vous reste que 3 jours pour formuler vos hypothèses sur cette nouvelle saison et nous faire part de vos attentes. Notre page Spoilers Saison 2 sera archivée à l'arrivée des nouveaux épisodes, ainsi que ce topic.

Pour commenter la nouvelle saison, reportez-vous à notre éditorial pour vous guider !


Je me lance ...mnoandco  (05.01.2021 à 10:51)

Je suis largement au dessus de la mention  spoilers vu le nombre d'article de résumés, critiques (plus que positives) que j'ai lui ces jours-ci donc je vous laisse y aller de votre imagination en partant de ce que l'on sait de la s1 et des différentes bandes-annonces.

J'en reviens juste aux paroles d'Hamish s1 à Diana disant que le Matthew du passé ne sera plus le même et cela se ressent dans les photos et les BA...en même temps comment pourrait-il en être autrement avec un vampire de cet âge, c'est sûr qu'il a vécu d'autres vies!

Et l'Ashmole dans tout ça? Je ne suis pas certaine d'avoir vu grand chose le concernant pour l'instant!

 


De mon côté...Locksley  (05.01.2021 à 11:11)

... mes attentes sont très simples : en prendre plein les yeux avec les décors et les costumes, et être portée par une histoire qui tiendra la route avec un peu de suspens et des rebondissements inattendus.

J'attends aussi de revoir ceux qui sont restés dans le présent, Knox bien sûr, mais aussi Marcus (je suis curieuse de voir comment il se débrouille avec sa nouvelle charge). Et j'espère que les allers-retours entre les deux époques seront bien amenés, au sens où j'aimerais que ce soit fait habilement, en douceur, et pas qu'on joue en permanence au yo-yo entre 1590 et aujourd'hui.


@Locksleymnoandco  (05.01.2021 à 11:17)
Message édité : 05.01.2021 à 12:19

"J'attends aussi de revoir ceux qui sont restés dans le présent"

Je viens justement de lire qu'un épisode entier leurs sera consacré ce qui répond à ta question ;-)

(ce qui ne veux pas dire qu'il n'y aura pas d'aller-retour entre présent et passé)

source (plein d'autres spoilers, attention!)

 

 


PrésentLocksley  (05.01.2021 à 11:20)

Yes, en voyant baby démon dans les bras de Nathaniel dans la BA, je pensais bien qu'on n'allait pas les oublier ;-)


TitresLocksley  (07.01.2021 à 11:37)

J'aurais bien aimé qu'ils donnent des titres aux épisodes, mais on n'a pas l'air d'aller dans cette direction. 


mnoandco  (07.01.2021 à 13:15)

C'est vrai que c'est dommage ce manque de titre,  ça fait "boulot pas fini"

ImpatienceFeeEli37  (07.01.2021 à 13:47)

J'ai tellement hâte de voir cette seconde saison !! :D 

Le tome 2 est mon favoris de la saga, donc autant dire que mes attentes sont élevés. Mais je suis assez confiante vu les trailers, les photos, je m'attends à revivre ce voyage au travers le temps avec la même magie que lors de ma découverte de ce second opus ! 

J'ai hâte de voir les titres aussi, ça commence à être long pour les avoir quand même ... 


FeeEli37Locksley  (07.01.2021 à 13:54)

Ils n'ont pas donné de titres aux épisodes de la saison 1 et j'ai l'impression que ce sera pareil avec la saison 2. Dommage.


mnoandco  (07.01.2021 à 13:58)

Idem pour le tome deux ... moi qui avoue ma préférence pour Matthew Clairmont (dans l'ordre tome 2, 3 et 1) , je suis impatiente de voir le jeu de Matthew Goode parce que d'après ce que j'ai entendu il est juste parfait jouant sur une grande gamme de sentiments. Quant à Teresa, il semblerait selon les critiques qu'elle est  au top de son personnage...et ce n'est que le dessus de l'iceberg ;-)


@FeeEli37mnoandco  (07.01.2021 à 14:47)

Si tu as lu la trilogie, tu n'auras sans doute pas peur des spoilers en lisant cet article sur la s2 qui en donne une bonne critique

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme
Genesis Lynea apparaît ce soir pour la troisième fois dans la série Meurtres au Paradis  diffusée...

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher
La saison 4 de The Witcher se prépare avec quelques annonces sur le casting qui viendra étoffer les...

Anniversaire - Matthew Goode

Anniversaire - Matthew Goode
Matthew Goode est né le 3 Avril 1978 à Exeter, en Angleterre. L'acteur qui prête ses traits...

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who
Nous retrouverons Genesis Lynea (Geraldine Newcopse dans A Discovery of Witches) bientôt dans la...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier A Discovery of Witches change enfin de couleurs ; le précédent design datait de 2021 et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !