51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Vie du quartieralbi2302  (14.11.2018 à 22:26)

Topic destiné à laisser une trace de votre visite sur le quartier et nous dire ce que vous en pensez.


Quartierptitebones  (18.11.2018 à 15:34)

Ohlala je suis si contente de l'ouverture de ce quartier :)

J'ai fais le tour et waouh, beau boulot déjà ! C'est très bien organisé, et déjà bien complet !

Bravo à vous pour cette ouverture ! Longue vie au quartier !

Je reviendrais pour sûr !

ptitebonesStefLibre  (18.11.2018 à 15:38)

Merci beaucoup ptitebones !

nous t'accueillons sur le quartier quand tu veux et avec grand plaisir  !

QuartierSeySey  (18.11.2018 à 16:35)

Qu'il est magnifique ce nouveau monde, rempli de vampires, sorcières, démons & humains bien entendu!

Bravo pour votre travail, je reviendrais !


InaugurationLocksley  (18.11.2018 à 16:44)

Un grand merci à Albi et StefLibre qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour poser des bases déjà solides pour ce très joli quartier. Je passerai régulièrement hanter les lieux et j'espère que de nombreux visiteurs se presseront pour découvrir cette très belle série qu'est ADOW.

Bonne continuation et bon courage pour la suite !

SeyseyStefLibre  (18.11.2018 à 16:46)

Merci pour ton avis Seysey

Reviens quand tu veux converser avec nos charmantes créatures sealed

Quartier / Livre d'oraline2408  (18.11.2018 à 17:01)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite et beaucoup de visiteurs :)


Livre d'ormnoandco  (18.11.2018 à 17:03)

Félicitations, Albi et StefLibre , vous avez là un bien beau quartier (déjà).

Connaissant albi, le contraire eut été étonnant et sa collaboration avec StefLibre donne vraiment un résultat bluffant pour un tout nouveau quartier. Beaucoup d'informations sur les personnages, acteurs, dossiers sont à notre disposition nous, humble visiteur, et cela donne envie d'en découvrir davantage...bien joué et bonne continuation avec votre "bébé".

mnoandcoStefLibre  (18.11.2018 à 17:09)

Merci beaucoup pour tes encouragements. J'avoue que débuter en AA avec Albi c'est surper confortable pour moi et très formateur.

Qui sait, dans 10 ans j'arriverai à en faire autant ! (j'en doute winksealedsealed)


mnoandco  (18.11.2018 à 17:12)

Je te préviens, albi est chasse gardée, c'est "ma" marraine la bonne fée et "les deux font la paires"...longues histoires

PS / albi a été ma première AP pour mon premier poste alors je confirme, c'est un régal de travailler avec elle.

mnoandcoStefLibre  (18.11.2018 à 17:16)

Promis on partage alors ! sealedsealedsealed


mnoandco & StefLibrealbi2302  (18.11.2018 à 17:29)

Je vous rappel que c'est le livre d'or du quartier et non pas celui d'Albi ! tongue-out

Former de nouveau Padawan pour les voir devenir des maître Jedi, c'est aussi ça Hypnoweb et ADOW est un superbe univers pour évoluer.

Le quartier ;o)teddymatt  (18.11.2018 à 18:00)
Message édité : 18.11.2018 à 18:18

J'ai découvert la série grâce à hypnoweb et l'hypnoReview de Locksley. Lorsque j'ai appris la nouvelle de l'ouverture d'un quartier, j'étais content, et excité comme une petite puce...

Seulement 13 jours, Wahou ! Le quartier est déjà bien construit. Félicitations à Albi et Steflibre pour le "travail" fourni en quelques jours.

Edit : félicitation à Locksley aussi ;o)


Constructionalbi2302  (18.11.2018 à 18:12)

Locksley a aussi travaillé avec nous sur cette construction. Une sorcière, un vampire et un démon... (je vous laisse imaginer qui est quoiwink.

On voulait avoir de bonne base pour faire plaisir aux fans et donner envie aux hésitant, mais je pense pourvoir parler au nom de mes deux acolytes pour dire qu'on est plutôt fière de notre bébé.

ConstructionStefLibre  (18.11.2018 à 18:19)

Yep' Albi tu peux ! wink


Petit changement sur le forumLocksley  (26.03.2020 à 12:01)

Bonjour à tous,

A partir de la prochaine session, la ''Photo du Mois'' deviendra ''Votre photo préférée''. Le principe du jeu restera le même, seule sa durée sera modifiée. Au lieu de durer exactement 1 mois, avec changement pile au 1er du mois, les sessions pourront désormais rester en place plus longtemps.

Ce changement a pour but d'alléger ma maintenance, sans pénaliser les participants. Merci de votre compréhension et bon jeu !

Locksley


Dossier "Ecole de la nuit"sanct08  (27.01.2021 à 12:01)

Excellent dossier, très synthétique et qui se lit avec facilité ! Très beau boulot ! Je me suis cultivée en quelques secondes et sans même m'en rendre compte. Je ne connaissais pas ce groupe, avant sa mention dans la série, et je ne le pensais même pas existant !!! La honte ! Heureusement que mno est là ;)


mnoandco  (27.01.2021 à 12:54)

Merci sanct08, j'ai moi-même appris beaucoup de choses et je suis ravie d'avoir pu partager ce que j'ai découvert.


Fiches épisodessanct08  (15.01.2022 à 17:07)

Juste un passage pour dire un grand merci pour l'ajout, rapide et régulier, des scripts, résumés longs, musiques... sur les fiches épisodes. J'ai souvent l'occasion de m'y reporter pour vérifier un détail ou chercher le titre d'un morceau que j'ai bien aimé et c'est trés appréciable de tout trouver rapidement sur le quartier sans voir besoin de faire des recherches ailleurs sur le net !


MAJmnoandco  (15.01.2022 à 17:24)

Merci sanct08 

J'ai pris un peu d'avance dans les visionnages alors autant que ça serve ;-)


@mnosanct08  (17.01.2022 à 14:57)

Tu as bien raison mais tu es acharnée car je viens de faire 2 malheureux scripts pour le Caméléon et ça m'a pris une journée et demi ^^'


Joyeux Anniversaire MnoShanInXYZ  (17.12.2022 à 17:38)
Message édité : 17.12.2022 à 21:05

Joyeux Anniversaire Mno, je te souhaite le meilleur et tout ce que tu peux souhaiter avec cette année de plus ;) Une belle journée à toi :)

J'ai pas trouvé de gâteau mais j'espère que Matthews qui mange des chocolats, enfin je crois, et son charmant sourire te feront plaisir ;)


mnoandco  (18.12.2022 à 06:55)

Merci ShanInXYZ, tu sais comment me faire plaisir, Matthew et une boîte de  Ferrero Rocher (une pub que Matthew a tourné pour la marque). Je ne regarde plus une boîte de ces chocolats de la même manière depuis LOL.


Anniversaire (en retard)sanct08  (18.12.2022 à 16:32)

Hello mno, avec une petit journée de retard je te souhaite un excellent anniversaire j'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée !!


mnoandco  (18.12.2022 à 18:03)

Merci sanct08, c'est gentil d'avoir une pensée pour moi.


Happy Birthday MnoShanInXYZ  (25.12.2023 à 01:56)

C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un Bon Anniversaire, désolée, le temps est passée vite et j'ai pas vu passé le jour J. Je te souhaite le meilleur, ainsi que de bonnes fêtes :)

 


mnoandco  (25.12.2023 à 08:45)

Merci ShanInXYZ, c'est dans tous les cas gentil d'y penser.

J'en profite pour souhaiter à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.


Nouvelle bannière en votemnoandco  (02.03.2024 à 10:51)

Si vous désirez participer et voter, c'est par ici.

N'hésitez pas à départager -car j'en suis incapable- et c'est le but des pouces, marquer vos préférences  ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier A Discovery of Witches change enfin de couleurs ; le précédent design datait de 2021 et...

Anniversaire - Alex Kingston

Anniversaire - Alex Kingston
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Élisabeth "Alex" Kingston né le 11 mars 1963 à Epsom, dans...

Anniversaire - Steven Cree

Anniversaire - Steven Cree
A Discovery of Witches nous a permis de découvrir de nombreux acteurs et, parmi eux, Steven Cree qui...

Anniversaire - Teresa Palmer

Anniversaire - Teresa Palmer
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Teresa Mary Palmer, née le 26 février 1986 à Adélaïde, en...

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur BBC

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur BBC
Ce soir à 21h sur BBC, Meurtres au Paradis poursuit la diffusion de sa treizième saison avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !