La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Les questions posées m'ont bien aidées, car je ne connais pas du tout. Il s'agit de Sypha Belnades de Castelvania.
Oui c'est bien Sypha Belnades de la série Castlevania. Bien joué mnoandco ! :)
Alors une sorcière verte, j'ai une idée qui me vient directement mais à ma connaissance c'est une comédie musicale et l'actrice du film qui n'est pas encore sorti ne ressemble pas à elle...
Donc est-elle issue d'une série ?
Oh je pensais à Elphaba dans Wicked mais je ne savais pas qu'elle et La méchante sorcière de l'Ouest était pratiquement le même personnage dans des oeuvres différentes de l'univers d'Oz.
Bravo !
ShanInXYZ a trouvé de suite, bravo à elle ! Ma sorcière n'aura pas fait long feu ;-))
Le film est culte et puis j'avoue que j'avais regardé dedans si je pouvais pas y choper une sorcière lol
On va tenter celle-ci, pas sûre qu'elle fasse long feu non plus lol

J'ai reconnu l'actrice, Mila Kunis, donc je propose Théodora dans Le Monde fantastique d'Oz :) On reste dans le thème de la précédente Chasse ^^
Merci ! Nouvelle chasse aux sorcières ouverte avec ce personnage :

En même temps, je n'ai aucune mérite, j'avais vu super souvent la série ^^
Je suis à court d'idées donc j'en mets un très facile !!!

Film culte en même temps ;)
Allez on essaie celle-ci ?