La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oui mnoandco, bravo ! C'était bien Madame Xanadu (ou Nimue Inwudu) dans la série Swamp Thing qui a débuté en 2019. En plus de Walking Dead, l'autre série plutôt connue était Ray Donovan.
Tu nous as bien fait suer langedu74, bravo !
Qui est-ce ?
Je ne pense pas qu'il ait de nom, donc le titre de la série suffira ;-)
J'allais mettre, c'est une série, mais t'as déjà mis la réponse, du coup, est-ce un personnage principal ?
Lol ! C'est cadeau !!!
Je reviens sur ce que j'ai écrit, il apparaît dans un épisode sur deux donc finalement pour moi c'est quand même un personnage principal, dans le sens important pour l'histoire. Et je lui ai trouvé un nom !
Je connais cet acteur mais j'arrive pas à retrouver son nom
Série fantastique ?
Indice : la série a été diffusée sur plusieurs chaines de France Télévision.
Pas facile celui-là ! Je propose le Sorcier dans La Double Vie d'Eddie McDowd. Je n'ai pas trouvé son nom par contre.
Edit : shan' et sanct' ont largement plus participé que moi, donc elles peuvent prendre ma place pour la prochaine chasse, si elles veulent.
Bien joué langedu74, c'est bien La Double Vie d'Eddie McDowd. Nickelodeon (la chaîne US d'origine) le présente comme the Drifter, le Vagabond, mais effectivement, pas de véritable nom.
Qui prend la main ?
J'étais tombée sur la même série mais sans le nom du perso également. Du coup, je me demandais s'il était bien le bon ^^
Je veux bien prendre !
Bravo Lange, sa tête me disait quelque chose mais pas moyen de trouver ;)
Alors est-ce issu d'une série ?