La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Est-ce une reine ou au moins la chef d'un clan de sorcier ? (à cause de la couronne)
Année 2010 pour la série originale ?
Le pire c'est que je suis persuadée l'avoir déjà vu ...comme d'habitude me diras-tu !
*je suis sûre que tu la connais mais peut-être pas dans ce rôle*
Série anglaise ?
* c'est rageant, je suis sûr de l'avoir vu passer cette photo, mais je ne me remets pas où !
Sérié anglaise rebootée ...tu ne nous ferais pas le coup de Doctor Who, par hasard? Si c'est ça, ça craint je suis loin d'avoir finit les classiques car je suis certaine que ce n'est pas dans les Nuwho.
Ca ne m'aide pas beaucoup pour l'instant mais merci pour les précisions. Est-ce avec le 7em docteur ?
J'avoue que DW m'a traversé l'esprit aussi ^^
Est-ce avec le 4eme Docteur?
Puniase, je sais pas lire lol
Le personnage n'apaprait que dans un seul épisode?
J'ai sué sur celle là ;-) Il s'agit de Morgaine (Morgane)
Effectivement Jean Marsh est une habituée de DW.
Bravo; c'est bien elle ;)
Et Oui, Jean Marsh a joué 3 fois dans DW, la soeur du roi Richard, Johanna, dans The Crusade, puis Sarah Kingdom, dans The Daleks Master Plan avec le 1er Docteur avant de revenir face au 7ème dans le rôle de la méchante Morgaine. Elle a même été mariée avec Jon Pertwee, le 3ème Docteur lol
Sinon, elle est connue pour jouer Bavmorda dans Willow, un rôle assez similaire et où vous auriez pu la voir également ;)
A toi, Mno ;)
Je n'ai pas reconnu l'actrice et pourtant j'ai vu Willow
Il ne me semble pas qu'elle a déjà été proposée, sinon je m'en excuse ; cela devient compliqué vous être trop fortes !
Qui est-ce ?
C'est à vous de jouer ;-)