La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Chapeau bas à mno et Shanin pour avoir dégoté ce personnage ! Je ne connais pas du tout et ton résumé me donne envie de zyeuter sur le film mno !
Il a foulu fouiller un peu dans les vieux films mais je pensais pas que ça datait de 1922, quand je suis tombée sur le titre, j'ai trouvé des photos et bingo, mais vraiment coup de bol lol
Je regarde si je trouve pour relancer mais si quelqu'un veut jouer, pas de soucis, faut bien que tout le monde joue ;)
Si quelqu'un désire se proposer, qu'il ou elle n'hésite-pas, même si c'est dans quelques jours ...
Sa tête me dit quelque chose, pour changer lol
Est-ce dans une série ?
Désolée du temps de réponse mais ce n'est pas encore top au niveau santé ^^
J'ai retrouvé l'acteur et du coup qui c'est mais bon je laisse chercher les autres ;)
Pas de soucis sanct08, remet toi tranquillement.
Existe-t-il un quartier pour cette série ?
Merci mno :=)
Merci !
Je relance plutôt ce week-end, comme on tourne à 3/4, ça nous fera une petite pause des méninges bien méritée.
Bravo Mno, je l'avais reconnu de Arrow, et puis en regardant sa bio, j'ai fait ah ben oui, mais bon faut bien laisser les autres jouer un peu ;)
Nouvelle Chasse aux sorcières !
(je croise les doigts pour qu'elle dure quelques jours !)

Ca me dit quelque chose... comme d'hab lol
Est-ce une série ou un film ?
Je n'en attendais pas moins de toi ShanInXYZ ;-)
C'est une série.
Est-ce que l'actrice a joué une sirène, on dirait elle mais pas sûre vu les dates ?