La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie.
Un petit indice : d'après votre HypnoGuide, sanct' et mno' ont vu la série ;)
D'après toi pourquoi je suis silencieuse sur ce forum depuis deux jours alors que c'est clair que je travaille sur le quartier? Je vous laisse cogiter, l'idée est trop bonne pour ne pas l'avoir fait trainer un peu. Et puis c'est pour les fois où c'est moi qui galère à chercher sans trouver ;-)
Au cas où, je donnerai la réponse et prendrai la main, j'ai 2/3 idées sous le coude...
Oui je me doutais un peu que tu avais trouvé, mais sur le moment, je n'ai pas eu d'autres idées d'indices pour mettre sanct' et Shan' sur la piste sans trop en dévoiler :)
Bon vu que j'ai pas Netflix, j'ai pas vraiment d'idées à part chercher les quartiers récents de cet univers fantastiques, enfin je suppose lol
Bon j'avais la bonne piste et je pense que je l'ai, Tetra dans The Witcher : Le cauchemar du loup ;)
Désolée, j'étais en vacances et donc moins présente ! Bah tu vois, je crois que je n'aurais pas trouvé ^^
J'avoue j'ai cherché un moment, je connais déjà pas la série si ce n'est de nom, j'ai dû fouiller les quartiers récents et je suis tombée sur la bande annonce du film et là j'ai fait ouf lol
Allez, on va voir si j'arrive à vous faire cogiter autant ;)
Bon en voyant le dessin, j'ai pensé aux maître de l'Univers, mais non. Toutefois, je pense à la même décennie.
Donc, est-ce une série animée des années 80?
Coquine, tu as bien dû serrer les fesses à mon premier commentaire, j'étais totalement dans le bon univers!
Il s'agit de She-Ra, la princesse du pouvoir, la soeur de Musclor et c'est un spin-off des Maîtres de l'Univers, j'avais bien reconnu la "patte" du dessin, mais je n'avais pas cherché assez loin. Et oui, les spin-off ne sont pas une nouveauté , déjà dans les années 80!
Effectivement, j'ai dit mince quand t'as parlé des Maîtres de l'Univers lol
Toutefois :
Et c'est un grand OUI, c'est effectivement Castaspella (ou Sorciella en VF).
Bon ben j'aurais essayer de vous piéger mais Mno a capté de suite, trop forte, bravo ;)
Qui est-ce?
Bon moi je ne connais pas, ce qui ne veux pas dire que c'est votre cas. Je croise les doigts pour passer au moins le week-end avec cette chasse aux sorcières!
Elle me fait penser à Shuri de Black Panther lol
Années 2020 ?
Nouvelle catégorie en vote :
Les séries apocalyptiques dans lesquelles une partie de la population a disparu