La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie.
est-ce que la série fait partie d'une univers genre Marvel, DC ou du même style ?
Série fantastique ou horreur ?
* Alors là je pense que t'as fait la bonne pioche Mno, je sèche complètement lol*
* j'ai ramé à contre courant comme une folle pour trouver! Ravie de faire durer un peu le jeu avec ma sorcière*
C'est Carmen dans First Kill, punaise, j'ai galéré mais j'ai fini par la trouver :p
Bravo!!!! C'est effectivement Carmen dans First Kill.
Comme annoncé plus tôt, je vous propose une pause dans la "Chasse aux sorcières !", non pas parce que je ne suis pas là, mais surtout pour que chacun/chacune puisse refaire le plein d'idées ...
Dans tous les cas, je reste disponible et n'hésitez pas à passer quand même par le quartier pour les autres forums et les news (je croise les doigts pour le 12 juillet, Matthew Goode est un outsider très sérieux pour une nomination aux Emmy)
En attendant, merci à tous et toutes d'avoir été fidèles au poste et je relance le jeu fin août. Bonne vacances (même si je suis en avance :-))
Pause pour la Chasse aux sorcières, elles vont ressortir du coup, et on en aura pleins quand on reviendra lol
Oui, je passerais pour le Grimoire et les news, je passe tous les jours, même si c'est en coup de vent ;)
Quelqu'un a-t-il une suggestion et désire relancer la "Chasse aux sorcières!" d'ici quelques jours ?
Je veux bien la relancer mais il ne faudra pas hésiter à me relancer si j'oublie ^^
Ok merci sanc08, je me permettrai donc si besoin est de relancer la relance LOL
Ah ça y est c'est la rentrée, on va se remettre à cogiter, cool !!
Ca me dit quelque chose, ça change pas, mais quoi lol
Alors est-ce dans une série ?
@Shanin : tu renoues avec les bonnes vieilles habitudes dès le début? MDR
@mno : c'est que tu es au point en magie dis-moi ;=)
Je ne regarde finalement pas beaucoup de séries et presque plus de films : pour le coup, c'est de la chance.
La série a un quartier ou une fiche sur la citadelle ?
*moi je suis sûre que j'ai pas vu, mais à force de fouiller partout pour trouver les autres sorcières, je l'ai peut-être vu quelque part, mais où lol*
Je me permets de répondre pour relancer le jeu
Merci mno pour la réponse ;=)
Oui, on en voit passer tellement en faisant nos recherches pour le topic qu'on a agrandi notre catalogue ^^
Je l'ai, j'ai pas vu la série, mais je savais bien que j'avais vu cette tête quelque part, c'est Tissaia de Vries dans The Witcher.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série