La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie.
L'actrice peut vous être connue, je vois dans sa filmographie 3 séries qui ont des quartiers sur la Citadelle : une est culte, l'autre très connue, et l'autre connue.
J'aurais dit pareil que Sanct mais la tenue de la photo me fait douter.
L'actrice joue dans une série culte de quelle genre ? Comédie ?
L'actrice peut vous être connue, je vois dans sa filmographie 3 séries qui ont des quartiers sur la Citadelle : une est culte, l'autre très connue, et l'autre connue.
Bravo sanct08, c'est bien elle.
Pour les séries de l'actrice Rose Leslie : Game of Thrones, Downtown Abbey et The Good Fight, pour ne citer qu'elles.
Bravo Sanct :)
Ah oui dans Downton Abbey et dans Luther pour moi, j'avais vu sa fiche sur Game of thrones ya pas longtemps je sais plus pourquoi d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que ça me disait quelque chose lol
Cette fois, j'aurai cherché un moment ^^
Voici la nouvelle sorcière à démasquer !
C'est bien un dessin animé. Il date du tout début des années 2010.
Je l'ai, enfin je pense, je suis tombée sur le bouquin hier soir en faisant du rangement lol Mais j'ignorais qu'il y avait un anime ;)
C'est Tara Duncan ?
Pour l'instant, aucune idée, alors une petite question : la photo est-elle issue d'un film?
Ah ben j'ai essayé de trouver un truc pas trop facile sans être trop dur ;)
Je ne suis pas très film et je ne regarde pas tant de séries que ça ...je tente une autre question, avant 2010 ?
Je donnerais plus d'indice pour aider si besoin ;)
Recherches sans succès pour l'instant... vu les vêtements et la qualité de photo je m'en doutais.
- un film des années 90 ?
C'est vrai qu'avec le recul yavait de ces looks lol
Je cherche, mais je sèche...je reviens demain avec éventuellement une autre question.
Fin des années 90, c'est à dire 1999 ?
J'ai déjà cherché pour cette année, mais j'ai pu passé à côté!
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série