La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je n'ai regardé que trois saisons de cette série et il y en a une avec une école de sorcières ?
Bah moi je ne connais même pas ma série donc je vais tenter la série The Magician?
Non, désolée sanct, ce n'est pas Tha Magician. C'est toutefois une série encore en cours ...
C'est American Horror Story
Jessica Lange
Pour le nom de l'actrice je suis allé voir quand même cela fait moment que j'avais regardé cette saison.
Oui c'est Jessica Lange dans AHS et pour ce rôle (elle interprète plusieurs personnages au fil des saisons qui sont indépendantes) elle est Fiona Goode
A toi eva003 ;-)
C'est un film.
J'avais bien une petite idée mais elle a fini en cul de sac :(
Date de sortie 2011
Fantaisie / romance
Bonne réponse :)
Je relance le jeu ce soir ou demain, le temps de trouver une idée ^^
Voici le nouveau personnage à trouver :
Bonne chance ;-)
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées mais je vais surement un peu chercher.
Ben comme qui dirait, je l'ai sur le bout de la langue...mais ça ne vient pas : du coup je pars sur une série que je connais en espérant que ma mémoire revienne.
Indice : c'est bien une série qui est datée de 2017
Je ne vois pas trop pour l'instant
C'est une série terminée ?
Oui elle est terminée et sa fiche se trouve sur la citadelle
Non ce n'est pas le personnage principal.
Un autre indice?
Difficile à trouver cette sorcière :)
Une série récente ?
Je manque un peu de temps aujourd'hui mais promis je cherche demain avec les indices donnés ;-)
Pas de soucis mno :)
Oui je ne pensais pas que ce serait si dur ^^
Si vous avez besoin d'un autre indice : elle est jouée par Jasmine Guy
Je ne connaissais pas cette série mais c'est grâce à la photo que j'ai trouvée en cherchant un peu. La série pourrait m'intéresser mais comme il n'y a qu'une saison et série annulée.
Superstition
Tante Nancy