La chasse aux sorcières est déclarée sur le quartier ! Le but de ce jeu est cependant pacifique puisqu'il s'agit d'identifier des personnages qui pratiquent la magie. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
"un démon est invoqué vers la fin, je crois, mais ce serait plus une série avec un personnage principal qui a des pouvoirs sans être sorcier/sorcière ^^" => ce perso principal vient d'une autre planète ?
Je pense qu'il s'agit de la sorcière Selena dans le film Supergirl de 1984. Elle n'était pas si facile à trouver celle-là ^^
Ah oui, maintenant que tu le dis, j'ai vu le film mais c'était il y a très longtemps, elle m'avait pas marqué lol
Bravo, c'est bien Selena (Faye Dunaway) du film Supergirl de 1984 ! A toi de relancer langedu74.
Je n'ai jamais vu le film donc bien joué à tout le monde !
Je n'ai pas vu le film non plus, mais j'ai sorti ma loupe d'enquêtrice et suivi la piste des indices ;)
Voici une nouvelle sorcière, bonne chasse !

La blague, c'est que je suis certaine d'avoir proposé dans ce jeu son "autre forme" et que j'avais hésité entre les 2... mais figurez-vous que je ne sais plus le nom de la série ^^. Je vais essayé de faire appel à mes souvenirs, mais ce n'est pas gagné, trop de choses en tête en ce moment LOL (ou pas)
Série de plateforme ?