VOTE | 36 fans

Communiqué de Presse Sky 1 Saison 2

Voyagez dans le temps en Angleterre élisabéthaine
avec la saison deux de la série de Sky Original, A Discovery of Witches

5 septembre 2019 

Nouveaux membres de la distribution confirmés : James Purefoy, Steven Cree, Paul Rhys et Sheila Hancock.

Les fans de A Discovery of Witches seront transportés en Angleterre élisabéthaine au cours de la deuxième saison de la fiction originale à succès de Sky, adaptée de la trilogie All Souls de Deborah Harkness, et actuellement produite à Cardiff par la société de production Bad Wolf, récompensée par un award.

Cette première image exclusive de la saison deux montre Matthew (Matthew Goode, Downton Abbey) et Diana (Teresa Palmer, Hacksaw Ridge) dans les rues de Londres, où ils se cachent de la Congrégation dans le temps. Ici, dans le  Londres élisabéthain, ils doivent trouver un puissant sorcier pour enseigner et aider Diana à contrôler sa magie et chercher l'insaisissable Livre de Vie.

Dans un monde où sorcières, vampires et démons vivent et travaillent secrètement aux côtés des humains, cachés à la vue de tous, Steven Cree (Outlander), Sheila Hancock (Doctor Who), James Purefoy (The Following) et Paul Rhys (Vincent et Theo) font partie de la deuxième saison.

Steven Cree joue le rôle de Gallowglass De Clermont, un vampire et un soldat de la fortune qui est particulièrement attaché à son oncle, Matthew. James Purefoy joue le rôle de Philippe De Clermont, fondateur de la Congrégation, commandant des Chevaliers de Lazare, compagnon d'Ysabeau et beau-père de Matthew. Paul Rhys est Andrew Hubbard, le chef vampire de toutes les créatures à Londres en 1590 et Sheila Hancock apparaît comme Goody Alsop, ancienne sorcière.

La distribution de la deuxième saison comprend également Barbara Marten (Casualty) dans le rôle de la reine Elisabeth, Jacob Ifan (Cuffs) dans le rôle de Benjamin Fuchs, Holly Aird (Waking the Dead) dans celui de Françoise, Michael Lindall (Deep State) en Sir Walter Raleigh, Adam Sklar (Faceless) dans le rôle de Henry Percy, Joshua Pickering dans celui de Jack Blackfriars, Elaine Cassidy (Harper's Island) en tant que Louise De Clermont, Victoria Yeates (Call the Midwife) dans le rôle d'Elizabeth Jackson / la Sorcière de l'Eau, Adrian Rawlins (Chernobyl) dans le rôle de William Cecil, Lois Chimimba (Doctor Who) dans le rôle de Catherine Streeter / la Sorcière de Feu, Amy McAllister (Philomena) dans celui de Marjorie Cooper / la Sorcière de la Terre, Milo Twomey (Mother, Father, Son) dans celui de Pierre et Tom Hughes (Victoria) est annoncé dans le rôle de Kit Marlowe.

Parallèlement aux événements élisabéthains, les tantes bien-aimées de Diana, Sarah et Em, doivent de nos jours se réfugier chez Ysabeau De Clermont, chasseuse de sorcières, dans sa maison ancestrale, les Sept-Tours. Pendant ce temps, à Oxford, Marcus et Miriam reprennent l'engagement de Matthew pour protéger les démons Nathaniel et Sophie, dont la grossesse avance. Gerbert, Knox, Satu et Domenico sont déterminés à traquer tous les indices qu'ils peuvent trouver sur la disparition de Diana et Matthew, et sur les secrets que leurs alliés leur cachent.

Cameron Roach, directeur de la fiction des studios Sky, a déclaré : "Après le succès de la première saison, nous sommes très excités par la prochaine partie de A Discovery of Witches, alors que nous continuons à suivre l'histoire d'amour de Diana et Matthew et leurs aventures dans le Londres élisabéthain. Nous avons une superbe distribution et un cadre historique unique qui, nous l'espérons, enchantera encore plus les fans. La série fantastique à succès s'ajoute à une foule de nouvelles fictions originales de Sky que nous présenterons à Sky One cette année".

Jane Tranter, productrice exécutive de Bad Wolf, a ajouté : "Le fait d'avoir un tel talent de haut calibre pour se joindre à un ensemble déjà exceptionnel est une reconnaissance des incroyables romans de Deborah Harkness, des scénarios de Pete McTighe et Susie Conklin et de l'immense talent des acteurs et des équipes qui travaillent pour donner vie à tout. La barre était placée haut avec la saison 1, mais la saison 2 est déjà en train de se profiler pour emmener les fans dans un nouveau royaume alors que nous suivons Diana et Matthew dans l'Angleterre élisabéthaine. Avec une distribution comme celle-ci, ils ne seront pas déçus."

La saison en dix épisodes verra également le retour d'Owen Teale (Game of Thrones), Alex Kingston (Doctor Who), Lindsay Duncan (The Honourable Woman), Valarie Pettiford (Half & Half), Edward Bluemel (The Commuter), Aiysha Hart (Line of Duty), Trevor Eve (Waking the Dead), Malin Buska (The Girl King), Gregg Chillin (Being Human), Trystan Gravelle (Mr Selfridge), Tanya Moodie (Sherlock), Aisling Loftus (War and Peace) et Daniel Ezra (All American).

La saison 2 de A Discovery of Witches est basée sur le roman 'Shadow of Night' de la trilogie All Souls de Deborah Harkness et sera diffusée sur Sky One et NOW TV l'année prochaine. La première saison a été la série la plus populaire de Sky One l'an dernier, envoûtant près de 2 millions de téléspectateurs et elle a été nominée dans la catégorie 'New Drama' aux National TV Awards de cette année. BAFTA Cymru a annoncé aujourd'hui les nominations pour les prix 2019 et A Discovery Of Witches a été nominée dans deux catégories - Réalisateur, Juan Carlos Medina et Production Design, James North. La cérémonie de remise des prix aura lieu le dimanche 13 octobre à Cardiff.

La série a été commandée par Zai Bennett, directeur général du contenu, Sky UK et Irlande, et Cameron Roach, directeur de la fiction, Sky Studios. Kara Manley est la productrice exécutive pour Sky. Produite par Bad Wolf Limited, la saison 2 de A Discovery of Witches est écrite par Sarah Dollard (Doctor Who, Being Human), Susie Conklin (The Musketeers, Cranford) et Pete McTighe (Doctor Who) qui sont également producteurs exécutifs aux côtés des co-fondateurs de Bad Wolf, Jane Tranter et Lachlan MacKinnon, avec Deborah Harkness. La série est dirigée par Farren Blackburn (The Fades, Daredevil), Philippa Langdale (Skins, Waking the Dead) et Jonathan Teplitzkt (Broadchurch), lauréat d'un prix BAFTA.

source

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Witchmas - Ou comment être teasé sur la s2

Witchmas - Ou comment être teasé sur la s2
Ah! la production de A Discovery of Witches aime bien titiller notre curiosité et notre...

Tournage saison 3 : de Cardiff à la Nouvelle-Orléans

Tournage saison 3 : de Cardiff à la Nouvelle-Orléans
Alors que nous attendons avec impatience la diffusion de la saison 2 le 8 janvier (soyons positif,...

 Projet Small Steps - Nos acteurs ont du coeur

Projet Small Steps - Nos acteurs ont du coeur
Matthew Goode, Teresa Palmer et James Purefoy ont gracieusement offerts des chaussures qu'ils ont...

Découvrez le cast de la saison 2 - Tom Hughes

Découvrez le cast de la saison 2 - Tom Hughes
Cette semaine et pour la dernière fois cette année, découvrons un nouveau venu dans la saison 2 de A...

Découvrez le cast de la saison 2 - Adelle Leonce

Découvrez le cast de la saison 2 - Adelle Leonce
Cette semaine encore, découvrons un nouveau visage de la saison 2 de A Discovery of Witches.  Adelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas, il est temps de choisir votre déguisement !

Total : 27 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 27.11.2020 à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, 27.11.2020 à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, 27.11.2020 à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Avant-hier à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Avant-hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site