VOTE | 30 fans

À la une

Editorial

Bienvenue sur ADOW Hypnoweb !
2.jpg 1.jpg 3.jpg

Adaptation des romans de Deborah Harkness, A Discovery of Witches racconte l'histoire de Diana Bishop, une historienne et sorcière qui n'aime pas avoir des pouvoirs magiques et qui découvre de façon inattendue le manuscrit Ashmole 782 dans la bibliothèque Bodléienne d'Oxford. Cette découverte la replonge dans le monde de la magie puisque le livre détient les secrets sur les êtres magiques. Matthew Clairmont, généticien qui est aussi un vampire, lui propose de l'aider. En dépit d'une méfiance de longue date entre sorciers et vampires, ils forment une alliance et cherchent à protéger le livre et à résoudre les mystères qui s'y cachent tout en esquivant les menaces alors que sorcières, vampires et démons sont prêts à tout pour le posséder...

Diffusion

  • Grande-Bretagne : La saison 1 a été diffusée du 14 septembre au 2 novembre 2018 sur Sky One et TV Now.
  • Etats-Unis : Disponible depuis le 17 janvier 2019 en streaming sur Sundance Now et Shudder, ADOW est diffusée en simultané sur AMC et BBC America entre le 7 avril et le 26 mai 2019.
  • France: Syfy France a acheté les droits de diffusion, la saison 1 a été diffusée du 19 mars au 9 avril 2019.

Calendrier du mois


Créé par albi2302

Photo du mois



ADOW Hypnoweb

Ouvert le 18 novembre 2018, le quartier est 100% participatif. Si vous souhaitez nous aider à le développer, n'hésitez pas à le signaler sur la page Aidez-nous !
Le quartier possède sa propre playlist sur la chaîne YouTube d'Hypnoweb. Vous pouvez y retrouver la vidéo d'ouverture.
Le poste d'administrateur assistant (AA) est actuellement vacant. Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à contacter albi2302.

 

  

Contacts

MP : albi2302 | Mail : [email protected] | Twitter : @ADOWHypnoweb

Édité 05.10.2019 à 12:36 par albi2302 

News

[Presse] Matthew Goode se confie au New York Times

12.01.2019 par Locksley

Avec la diffusion aux Etats-Unis qui se rapproche à grands pas, les journaux commencent à s'intéresser de plus près à la série A Discovery of Witches. Le New York Times a ainsi publié hier, 11...
Lire la suite

Avec la diffusion aux Etats-Unis qui se rapproche à grands pas, les journaux commencent à s'intéresser de plus près à la série A Discovery of Witches. Le New York Times a ainsi publié hier, 11 janvier, un long article dans lequel ils ont retranscrit des extraits d'un entretien téléphonique avec Matthew Goode.

Notre beau vampire a répondu à leurs questions avec parfois beaucoup d'humour, soulignant notamment que les scénaristes bénéficiaient de beaucoup de temps pour écrire les saisons 2 et 3 grâce à la grossesse de Teresa Palmer. Il a également éludé habilement une question sur des éventuelles futures scènes de sexe entre Matthew et Teresa. On apprend aussi qu'il s'est cassé un os de la main en voulant réaliser lui-même une scène d'action en l'absence du cascadeur qui devait la tourner. 

Matthew Goode évoque également le film Downton Abbey à venir et il parle également de la série The Crown.

Bonne nouvelle pour les romantiques.

10.01.2019 par StefLibre

Plus que 7 jours avant la prochaine arrivée de ADOW en Amérique du Nord et déjà des avis très positifs. Avant même sa sortie officielle la série a déjà trouvé son public. Cet article de TV Guide nous...
Lire la suite

Plus que 7 jours avant la prochaine arrivée de ADOW en Amérique du Nord et déjà des avis très positifs.

Avant même sa sortie officielle la série a déjà trouvé son public.

Cet article de TV Guide nous incite à aller nous délecter de cette première saison. Ses personnages sont attachants : les performances de Teresa Palmer avec sa force tranquille et Matthew Goode, tellement intense, portent à merveille cette série. Ils sont en cela grandement aidés par des seconds rôles de qualité et un scenario qui laisse le télespectateur à bout de souffle.

Tous les romantiques invétérés y trouveront leur compte, et c'est tant mieux !

Lire l'article

ADOW nommée pour les National Television Awards

07.01.2019 par Locksley

Nous entrons dans la période des récompenses pour les séries ! Les Golden Globes viennent de se dérouler à Beverly Hills (voir le palmarès Séries) et le 22 janvier prochain, ce sont les National...
Lire la suite

Nous entrons dans la période des récompenses pour les séries ! Les Golden Globes viennent de se dérouler à Beverly Hills (voir le palmarès Séries) et le 22 janvier prochain, ce sont les National Television Awards qui se tiendront à Londres. 

A Discovery of Witches est nommée pour les NTA 2019 dans la catégorie "New Drama" ! Pour décrocher le précieux trophée, elle devra l'emporter sur 4 autres séries télévisées très solides :  The Cry, Girlfriends, Killing Eve et Bodyguard

Les votes sont ouverts sur le site officiel des NTA jusqu'au 22 janvier à midi. ADOW aura besoin de tous les soutiens !

Source

[Movie] Lumière sur, The Place of No Words !

05.01.2019 par albi2302

En attendant la diffusion imminente de la saison 1 d'ADOW en Amérique du Nord, intéressons-nous à un autre projet de Teresa Palmer ! Intulé The Place of No Words, ce film a un goût tout particulier...
Lire la suite

En attendant la diffusion imminente de la saison 1 d'ADOW en Amérique du Nord, intéressons-nous à un autre projet de Teresa Palmer !

Intulé The Place of No Words, ce film a un goût tout particulier pour l'actrice puisqu'en plus d'être écrit et réalisé par son mari, Marc Webber, il marque les débuts d'acteur de leur fils ainé, Bodhi.

Selon les premières informations disponibles, le long métrage est classé dans la catégorie fantastique et il raconte les aventures d'un jeune garçon qui affronte les complexités d'un monde adulte avec son père.

Actuellement en post-production, The Place of No Words sortira cette année. Teresa, Mark et Bodhi sont accompagnés au casting par Eric Christian Olsen (NCIS LA) et son épouse, Sarah Wright (Marry Me) mais aussi par Nicole Elizabeth Berger et Anna Schafer.

En attendant la date de sortie, vous pouvez découvrir de nombreux clichés du tournage qui a débuté en janvier 2018, via le compte Instagram du film.

Source

[Presse] Deborah Harkness, du roman à la série

28.12.2018 par Locksley

Deborah Harkness est comblée par l'adaptation de son premier livre A Discovery of Witches en série TV. Dans un article paru cette semaine sur le site Fansided, elle confie sa joie de voir son roman...
Lire la suite

Deborah Harkness est comblée par l'adaptation de son premier livre A Discovery of Witches en série TV. Dans un article paru cette semaine sur le site Fansided, elle confie sa joie de voir son roman prendre vie sur le petit écran et elle livre ses impressions sur les deux acteurs principaux.

Elle affirme qu'elle savait que Matthew Goode serait parfait pour incarner le vampire généticien dès la toute première fois où elle l'a vu lire le script et ensuite, quand elle a vu Teresa Palmer avec lui lors d'un test visant à tester la chimie entre eux, elle a constaté que ça fonctionnait à la minute où ils se sont trouvés ensemble. Dès lors, il était clair pour elle que personne d'autre qu'eux ne pouvait jouer ces rôles.

Concours "Gagne ton HypnoCard Diana Bishop" - Résultats !

25.12.2018 par albi2302

En ce 25 décembre 2018, l'équipe du quartier ADOW vous souhaite un joyeux Noël ! Le tirage au sort pour le concours "Gagne ton HypnoCard Diana Bishop" a eu lieu il y a quelques minutes via un...
Lire la suite

En ce 25 décembre 2018, l'équipe du quartier ADOW vous souhaite un joyeux Noël !

Le tirage au sort pour le concours "Gagne ton HypnoCard Diana Bishop" a eu lieu il y a quelques minutes via un générateur de nombres aléatoires qui a désigné les boules 1, 11 et 6 comme grandes gagnantes.

Félicitations à serieserie, melanie91 et Hypnotic (via la participation de Locksley) qui reçoivent donc une HypnoCard Magic de Diana Bishop !

Downton Abbey Movie - Matthew Goode sur un des first-look !

21.12.2018 par albi2302

Après avoir fait danser Teresa Palmer dans la saison 1 d'ADOW, Matthew Goode fait quelques pas avec Michelle Dockery !Attendu pour septembre 2019, le film Downton Abbey fait beaucoup parler de...
Lire la suite

Après avoir fait danser Teresa Palmer dans la saison 1 d'ADOW, Matthew Goode fait quelques pas avec Michelle Dockery !

Attendu pour septembre 2019, le film Downton Abbey fait beaucoup parler de lui dernièrement puisqu'après avoir dévoilé un premier trailer, c'est au tour des premières images d'être mises en ligne via le site Entertainment Weekly.

Matthew, qui reprend son rôle d'Henry Talbot, est présent sur l'un des quatre clichés révélés.

First-look avec Matthew I Toutes les images du film

Source

La série ADOW arrive bientôt sur Syfy !!

21.12.2018 par Locksley

Les fans de A Discovery of Witches ont dû être très sages car ils viennent de recevoir un joli cadeau à quelques jours de Noël  ! Syfy France va diffuser prochainement la série ! L'annonce a été faite...
Lire la suite

Les fans de A Discovery of Witches ont dû être très sages car ils viennent de recevoir un joli cadeau à quelques jours de Noël  ! Syfy France va diffuser prochainement la série ! L'annonce a été faite cet après-midi avec la publication par la chaîne d'un communiqué de presse. Dès que nous saurons la date précise, nous ne manquerons pas de vous en informer. Si  ce n'est pas la magie de Noël, ça y ressemble ;-)

Source

[Presse] Sur les lieux de tournage avec Gareth Skelding

19.12.2018 par Locksley

Si vous aussi, vous avez été envoûtés par les différents lieux de tournage qu'on peut admirer dans A Discovery A Witches, alors vous serez sans doute intéressés par la lecture de cette interview...
Lire la suite

Si vous aussi, vous avez été envoûtés par les différents lieux de tournage qu'on peut admirer dans A Discovery A Witches, alors vous serez sans doute intéressés par la lecture de cette interview de Gareth Skelding, parue aujourd'hui sur The Tenth Knot, qui est le responsable de la sélection des sites naturels pour la série. 

Pour une excursion en sa compagnie, suivez le guide ! 

Photo d'illustration de cette news : Carreg Cennen Castles

Matthew Goode : 1er teaser du film Downton Abbey

19.12.2018 par Locksley

Le très attendu film Downton Abbey se dévoile dans une première bande annonce ! Il sortira en salles partout dans le monde le vendredi 13 septembre 2019, à l'exception des USA où il faudra attendre...
Lire la suite

Le très attendu film Downton Abbey se dévoile dans une première bande annonce ! Il sortira en salles partout dans le monde le vendredi 13 septembre 2019, à l'exception des USA où il faudra attendre une semaine de plus (20 septembre). 

On y retrouvera la majorité du casting de la série : Maggie Smith (Violet Crawley), Michelle Dockery (Lady Mary), Hugh Bonneville (Lord Robert Crawley), Laura Carmichael (Lady Edith), Jim Carter (Carson), Brendan Coyle (Bates), Kevin Doyle (Molesley), Joanne Froggatt (Anna), Matthew Goode (Henry Talbot), Robert James-Collier (Barrow), Allen Leech (Tom Branson), Phyllis Logan (Elsie Carson), Elizabeth McGovern (Lady Cora).

Concours - Gagne ton HypnoCard Diana Bishop !

17.12.2018 par albi2302

A l'approche des fêtes de fin d'année, le quartier ADOW Hypnoweb lance son tout premier concours ! Du 17 au 24 décembre, inscrivez-vous-en choisissant l'une des 24 boules et tentez de gagner l'une des...
Lire la suite

A l'approche des fêtes de fin d'année, le quartier ADOW Hypnoweb lance son tout premier concours !

Du 17 au 24 décembre, inscrivez-vous-en choisissant l'une des 24 boules et tentez de gagner l'une des trois HypnoCards Magic "Diana Bishop" mises en jeu.

Owen Teale en royale compagnie à Cardiff

11.12.2018 par Locksley

Le Prince Charles s'est rendu à Cardiff le 7 décembre pour visiter le Royal Welsh College of Music and Drama. Il a été accueilli par Owen Teale (Peter Knox) qui lui a indiqué qu'il avait tourné ici la...
Lire la suite

Le Prince Charles s'est rendu à Cardiff le 7 décembre pour visiter le Royal Welsh College of Music and Drama. Il a été accueilli par Owen Teale (Peter Knoxqui lui a indiqué qu'il avait tourné ici la série A Discovery of Witches, ainsi qu'à Oxford et à Venise. Owen Teale a avoué au Prince de Galles qu'il avait eu tort de quitter le pays de Galles où il est né pour poursuivre son rêve de devenir acteur.

Notre sorcier était accompagné par l'acteur Matthew Rhys, qui incarne Philip Jennings dans la série All Americans et est natif de Cardiff. 

Source

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site